alimentation

Publié par ricardo76, 26. Sep 2010 dans

ricardo76
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, ├á tous : Ravis d'étre inscrit sur le forum: le temple de la forme. Jespére recevoire, quelques conseils sur ma (diet) voire se qui vas ou se qu'il ne vas pas: merci d'avance. Homme, de 1.90m. 77.6 klg Je souhaite prendre du poid, j'ai repris la muscu avec conviction et motivation il y ├á 1 semaine, donc tous conseil de votre part sera suivi et effectuer. 9h: 4 tartines de pain de mie aux céréales,légerement avec beurre oméga 3 avec de la confiture, 1 grand bol de lait chocolaté avec un fromage blanc (100g) + 1 bol de lait avec 20g de gainer de scientec nutrition. 10h30 11h: si faim tartine de pain nature ou crouton de pain aux céréales. 12h: escalope de dinde deux tranches de 100g avec 300g voir plus si faim de riz. Tartine de pain avec fromage. Et un fromage blanc. 14H: 1 bol de lait mélanger ├á 20 g de iron force de scientec nutrition. 15h: 1h30 de muscu. 17h00: collation 100g de fromage blanc ou une compote de pomme avec 4 tartine de pain de mie avec 40g de jambon. 19h30 20h:soupe de légume légume haricot vert avec des pates 200g. formage avec du pain. fromage blanc. 22h: 1 bol de lait chocolaté. je suis un bon mangeur comme vous pouvez le constater je ne suis pa ecoeurer de se j'ingurgite au contraire. Dite moi se que vous en pensez. Merci ├á tous.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
pas terrible tous sa !! plus grosse erreur a mon gout c est le repas post entrainement !! collation 100g de fromage blanc ou une compote de pomme avec 4 tartine de pain de mie avec 40g de jambon il faut des proteine glucides en bonne quantité !! riz ou pate avec poisson , ou viande blanche voir meme en sortant de la salle une prot
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement y'a qqes erreurs...

Citation:
10h30 11h: si faim tartine de pain nature ou crouton de pain aux céréales.

Non ton petit déjeuner devrait te permettre de tenir de 9h ├á 12h sans probleme. Il te faut 6 repas par jour pour prendre de la masse.

Citation:
15h: 1h30 de muscu.

On parle de nutrition certes, mais 1h30 si c'est que de la muscu c'est long. Tu y inclus du cardio ?

Citation:
17h00: collation 100g de fromage blanc ou une compote de pomme avec 4 tartine de pain de mie avec 40g de jambon.

Effectivement il faut que ce soit plus riche que ├ºa. C'est l├á o├╣ tu dois prendre ton gainer, ton fromage blanc, un fruit, un truc riche en glucides et protéines.

Citation:
19h30 20h:soupe de légume légume haricot vert avec des pates 200g.
formage avec du pain. fromage blanc.

Ca fait pas bcp de protéines... viande ? poisson ?

Citation:
22h: 1 bol de lait chocolaté.

Euh non. Le lait chocolaté c'est sucré, mais pas du bon sucre... il faut éviter. tu dois surement aimer ├ºa mais il va falloir se le garder pour la triche le dimanche. A la limite met du lait écrémé pour que ├ºa passe mieux mais encore, c'est très (trop) sucré.

Bon courage
macoll
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Ta question est marrante, il faut la poser en d'autres termes en réalité. Je m'explique, si tu veux simplement prendre du poids et bien il te suffit de manger des pizzas ├á chaque repas ou d'aller au MacDo tu verras ├ºa marchera ) Plus sérieusement, je présume que ce qui t'intéresse est de prendre du muscle et pas du gras. Les 2 premières choses que tu dois savoir c'est combien tu as besoin de calories/jour, quantité de protéines/jour nécessaires, et tout ├ºa suivant ton niveau d'activité physique. Je te conseille vivement le site de 'scooby' et notamment cette page -->***modéré par modo***..beaucoup de lecture en perspective mais aussi beaucoup de savoir intéressant ) En résumé, si tu ne connais pas ce dont tu as besoin exactement, si tu pèse pas chaque aliment ou que tu sais pas ce qui te passe par la bouche exactement et bien, soyons clair, ├ºa ne marchera pas et tu n'arriveras pas ├á tes fins. C'est aussi simple que ├ºa :) PS: se vanter d'├¬tre un bon mangeur est marrant mais pas vraiment utile pour la musculation. Manger 'juste' est plus pertinent et vraiment plus contraignant )
ricardo76
Nouveau membre
0 Messages
Merci a tous pour vos réponses, de qualités. C'est super génial. J'ai regarder le site conseiller c'est plus qu'interèssant, ils y a tous se dont je rechercher :D :D :D :D macoll :sm2:
ricardo76
Nouveau membre
0 Messages
a h
ricardo76
Nouveau membre
0 Messages
[quote="ricardo76"]je voulais savoir si toutes fois, sa ne gene personne de me dire se que vous pensée de la gamme iron force et son gainer de scientec nutrition ,,,,?????? ou si je devrait opter encor pour un de vos bon conseille :D :D :D sur une prote et un gainer vu que je souhaite vraiment develloper o max et prendre du poid un gros merci a vous :sm2
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !