après la musculation

Publié par Balboa, 2. Oct 2007 dans Forum musculation

Balboa
Nouveau membre
0 Messages
lorsque l'on arr├¬te la muscu apès des années de pratique... Le muscle devient de la graisse??? a-t-on toujours un physique musclé... On grossit? Quelqu'un peut témoigner?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ºa dépend si tu passe tes journée avec ton popcorn et ton pepsi en train de nous lire, la c'est sur que tu vas perdre. mais si tu arr├¬te la muscu mais que tu reste actif, tu vas rester ''en shape'' et en forme.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Balboa a écrit :
lorsque l'on arr├¬te la muscu apès des années de pratique... Le muscle devient de la graisse??? a-t-on toujours un physique musclé... On grossit? Quelqu'un peut témoigner?

Et si on ne commence pas la muscu on grossit pendant des annes et on n'est jamais musclé!!!
La question que tu pose reviens a dire: est ce que ca sert ├á quelque chose que je commence la muscu si dans quelques années il ne reste rien.
Se sculpter un corps c'est comme batir une maison: tu peut avoir de tres bonne fondations, si tu ne l'entretiend pas elle fini, avec le temps et les année par s'effondrer...
Donc au vu de ta question, achete un appartement! 8) :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
+1, franchement je n'osais pas repondre mais arretez avec vos histoires avec le muscle qui se transforme en graisse si tu as deja ete platré a une jambe et immobilisé un mois ou deux quand tu as enlevé ton platre, atrophie (réduction) ou graisse de quoi vient la graisse posez vous la (bonne) question ??? surfez un peu sur ce site ou sur le net, les gars allez je vous aime a plus rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Balboa a écrit :

Et si on ne commence pas la muscu on grossit pendant des annes et on n'est jamais musclé!!!
La question que tu pose reviens a dire: est ce que ca sert ├á quelque chose que je commence la muscu si dans quelques années il ne reste rien.
Se sculpter un corps c'est comme batir une maison: tu peut avoir de tres bonne fondations, si tu ne l'entretiend pas elle fini, avec le temps et les année par s'effondrer...
Donc au vu de ta question, achete un appartement! 8) :mrgreen:

Belle métaphore sheriff :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
+1,
franchement je n'osais pas repondre mais arretez avec vos histoires avec le muscle qui se transforme en graisse
si tu as deja ete platré a une jambe et immobilisé un mois ou deux quand tu as enlevé ton platre, atrophie (réduction) ou graisse
de quoi vient la graisse posez vous la (bonne) question ???
surfez un peu sur ce site ou sur le net, les gars

allez je vous aime
a plus
rémi

Malheureux, ne parle pas d'immobilisation et de plâtre ....... je vais cauchemarder cette nuit ......... :mrgreen:
Balboa
Nouveau membre
0 Messages
désolé les mecs! c'est vrai que ma question est un peu con... LOL :oops: :oops: :oops: :oops:
Balboa
Nouveau membre
0 Messages
çà va toujours pas mieux Noelito?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !