après une foulure peut-on refaire su sport rapidement?

Publié par mandina, 10. Mar 2009 dans Blessures, pathologies, traumatismes

mandina
Nouveau membre
0 Messages
Mon copain s'est foulé la cheville y a une semaine et il veut recommencer ├á jouer au basket et je sais pas quoi faire c'est possible ou il y a encore un risque. :lol: :D :)
argh
Nouveau membre
0 Messages
mandina a écrit :
Mon copain s'est foulé la cheville y a une semaine et il veut recommencer ├á jouer au basket et je sais pas quoi faire c'est possible ou il y a encore un risque. :lol: :D :)


Pour te dire ├ºa faudrait que ton copain colle sa cheville contre l'écran de l'ordi et ├á plusieurs on pourra toucher notre écran pour te donner notre avis médical.
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
mandina a écrit :
Mon copain s'est foulé la cheville y a une semaine et il veut recommencer ├á jouer au basket et je sais pas quoi faire c'est possible ou il y a encore un risque. :lol: :D :)


Pour te dire ├ºa faudrait que ton copain colle sa cheville contre l'écran de l'ordi et ├á plusieurs on pourra toucher notre écran pour te donner notre avis médical.


Wé mais faut un écran tactile pour ├ºa :/
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non, après foulure ou entorse basket, hand etc. c'est trop risqué. En fait tes stabilisateurs sont détendus, et l├á o├╣ en temps normal tu ne te ferais pas d'entorse l├á elle surviendrait. Sachant que le basket c'est très facile de retomber sur le pied d'un copain ... :( faut qu'il se rééduque petit ├á petit, avec kiné ou non selon la gravité de la foulure, avant de refaire ce sport.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !