arret de muscu , a l'aide ???

Publié par zoltar06, 13. Sep 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

zoltar06
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous. Je demande des renseignements parce que voila: Je me suis fait mal a l'epaule, je suis donc allez passer une echo. et il m'ont trouvé une rupture du tendon de 5mm sur 15mm. je dois allé passer un artroscanner. Donc le toubib m'a preconisé d'arreter la muscu en attendant. Je voulais savoir quel supplement prendre pour ne pas perdre ces preciaux muscles si durement gagné. Dois je arreter les proteines pendant l'arret de l'entrainement? Je pensé prendre des BCAA ? si vous pouvez m'aider ce serai genial, car j'ai le moral a zero de savoir que que je dois stopper l'entrainement Merci a tous ceux qui pourrons m'aider
LOICANE
Nouveau membre
0 Messages
Salut à toi, Alors surtout n'arrette pas les proteines en poudre!!! (sauf si tu en consomme assez dans ton alimentation) sinon tu vas fondre comme neige... Pendant un arret et surtout suite à une blessure mange 3 à 3,5 grammes de proteines par kilos de poid de corps (ex tu pèse 70 kg, 70x3=210 grammes de prot par jours) répartie sur 6 repas soit 35 grammes de proteines toutes les 3 heures. après tu as le choix que ce soit des proteines en poudre ou de la viande tant que le quotat y est c'est bon. Personnelement je suis en arret depuis 2 mois et j'ai perdu 3 kilos c'est pas dramatique. Et pour les BCAA si tu veut en prendre tu peu c'est toujours un plus, dans ce cas prend les au moment des repas. A+ :lol:
zoltar06
Nouveau membre
0 Messages
ok, merci de ta reponse mais pour la prot, je prenez de la whey, je continue celle la ou plutot une autre ?
LOICANE
Nouveau membre
0 Messages
Tu peu continué celle la si tu veut y'à pas de soucis, l'essentiel c'est de prendre une proteine de BONNE qualité car les proteines bon marché sont des fois d'une qualité plus que médiocre. EN dehor de la whey tu a la caseine qui est pas mal (c'est une proteine à diffusion lente qui fournira des acides aminés à tes muscles pendant plusieures heures). Le mieu: Whey: matin au réveil, avant et après l'entrainement, et dans la journéé en colation. Caseine: soir au couché et en colation dans la journée
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Je ne suis pas vraiment de cet avis. Un excès de protéines, quand on doit arrêter l'entraînement, se transformera en graisse, sans parler du travail du rein!! 3 grammes dans ces conditions, c'est même immoral (quand on pense à la malnutrition dans le monde...)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
Je ne suis pas vraiment de cet avis. Un excès de protéines, quand on doit arrêter l'entraînement, se transformera en graisse, sans parler du travail du rein!!
3 grammes dans ces conditions, c'est même immoral (quand on pense à la malnutrition dans le monde...)

+1

En cas d'arrêt prolongé il n' y a aucun intérêt a prendre des protéines en complément

tes muscles perdus , tu les récupèreras rapidement plus tard...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !