ASSEZ DELICAT!!!!

Publié par amoureux, 17. Jan 2005 dans Les vestiaires ...

amoureux
Nouveau membre
0 Messages
voila quelqu'un orer une petite idee pour savoir comment faire plézir a sa femme??? :o EIN???
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
MDR c'est quoi cette question??? expdr Tu parles de lui faire plaisir au pieux ou avec un cadeau?
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
BAH!!! surout au pieu!! pa didé?
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi elle est insatisfaite ??? :D
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
NON PA DU TOU C KE ON DEBUTE DEN LE TRUC C TOU!!! mdr
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
lol oki bah commence par des trucs simple, style cunni, caresse, bizous, puis positions simples (missionaire, capricorne et toute la click des positions du déârt) enfin le mieux serait qu'une fille te réponde mais je pense qu'avec ça si tu t'y prnds bien ça devraiy aller... :wink:
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
ME REPOND???????? 8O
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
amoureux a écrit :
ME REPOND???????? 8O


euh je comprend pas ton post là... 8O
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
) enfin le mieux serait qu'une fille te réponde mais je pense qu'avec ça si tu t'y prnds bien ça devraiy aller... :wink:[/quote] SA VE DIR KOI SA??? PA COMPRI
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop veut juste te dire qu'avec les conseils qu'il te donne,ça devrait l'faire...(ta copine devrait etre tres satisfaite :sm2: )
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Bon, allez, je vais être sympa. Je veux bien la prendre en stage gratuitement! Bon, OK, je :arrow:
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
CHAKAL elle meme que les jeune plain de vigueur et dureter pas les papa dans ton genre :mrgreen: lol il dechir ton news avatar
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
amoureux a écrit :
CHAKAL elle meme que les jeune plain de vigueur et dureter pas les papa dans ton genre :mrgreen:
lol

il dechir ton news avatar


T'inquiète pas pour le vieux!!! :wink:

Mon avatar? En fait, c'est mon ancien que j'utilise sur d'autres forum et que Superchristophe m'a gentiment installé.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Chakal a écrit :
Bon, allez, je vais être sympa. Je veux bien la prendre en stage gratuitement!

Bon, OK, je :arrow:


EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trop fort Chakal js suis plié en deux devany mon pc!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
ben tiens, voilà un avis de femme d'abord ya pas de truc qui marche à tous les coups ça dépend des jours, de l'ambiance, etc ce qu'il faut c'est EXPLORER ET RESTER A L'ECOUTE donc, tout ce que tu essaies (les caresses particulièrement, les préliminaires, c'est là que tout se joue), fais-le lentement, prends ton temps, et écoute: si sa respiration s'accélère un tant soit peu, si le coeur bat plus vite, si ses yeux se révulsent, c'est que tu es dans le bon, alors continue (il y a aussi des femmes qui sont capables tout simplement de dire ce qui les fait vibrer, mais c'est plus rare) peu à peu, tu retiendras les zones érogènes particulières de ta compagne, et tu en joueras comme d'un instrument: en touchant les cordes qui savent vibrer
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
merci pour le conseille! maintant je ver etre le dieu de la chatte!
Nash
Nouveau membre
0 Messages
lol Dodoche était plus romantique que toi dans son message :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: EXPDR Tu nous raconteras... :wink:
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
non les ga pe pas raconter car ma meuf vien voir les mess que je balance sur le site !! :cry:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
COMPLETEMENT EXPDRRRRRRRR :mrgreen: Bonjour mademoiselle copine d'Amoureux!!!!! :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !