Astuce

Publié par bella, 9. Apr 2008 dans Les vestiaires ...

bella
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous Comme vous, je renouvelle de temps en temps mes matériels de sport et mes vetements de sport. Voici un astuce pour faire de l'économie dans vos achats: pensez ├á trouver des codes promos sur les sites comme ******.com, ... avant de faire vos achats sur le marchand d evotre choix. Vous allez faire des économies, comme moi. Essayez et vous verrez, et communiquez-moi le resultat. :D
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ce que je fait pour tout mes achat via le net et il est vrai que de reelles economie sont faites!!!! bon plan! sportivement frank
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour l'astuce :)
bella
Nouveau membre
0 Messages
De rien les copains. Les amis sont l├á pour s'aider non? Essayez d'utilisez ces codes promo d'***** et vous pouvez faire des économies. A+
argh
Nouveau membre
0 Messages
bella a écrit :
De rien les copains. Les amis sont là pour s'aider non?
Essayez d'utilisez ces codes promo d'eBoons et vous pouvez faire des économies.
A+

5 messages et 5 fois la m├¬me pub..... les modos avaient déj├á censurés mais tu ne sembles pas comprendre...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Il y a une section ad hoc pour la pub. Merci de l'utiliser ..... je ne le répéterai pas ...... Bonne journée ....... PS : encore un post de pub ├á la mauvaise place et j'efface ......... j'ai été suffisamment patient jusqu'├á présent !
Ancien membre
Nouveau membre
Tu as vraiment été trop patient NoNo ....
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Tu as vraiment été trop patient NoNo ....

Oui mais je suis fondamentalement pas méchant ...... seulement quand on a dépassé la limite, c'est tous aux abris :mrgreen:

Limite atteinte !!!! :wink:

Et puis chui newbie dans la fonction 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !