au secour!!!marre d'avoir du ventre!!!

Publié par alexa, 20. Nov 2007 dans Perdre ou prendre du poids

alexa
Nouveau membre
0 Messages
coucou tout le monde!!! moi c'est alexa, j'ai 22 ans.je mesure 1m71 et je pèse environ 64kg(je me pèse plus trop sa me déprime trop...lol) alor voila mon problème comme beaucoup de monde ici c'est mon ventre. j'ai lu a peu près tout les messages a ce sujet et je me rend compte que j'ai vraiment un problème.je vous explique: jai beaucoup de ventre en fait je stocke tout a ce niveau la on me demande régulièrement si je suis pas enceinte!!!!!!! :cry: pourtant après avoir suivi tout les conseil possible et inimaginable mon bide et toujour la et franchement je le supporte plus la.depuis ke je suis toute petite je l'ai mais la maintenant stop.marre qu'on me demande dans combien j'accouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous explique ce que je suis en train de faire depuis un mois 30min de vélo par jour 15min dabdo par jour et bien sur pas de cochonnerie de sucre de fast food... et toujour aucun resultat!!!!!!!! que dois faire???????? merci d'avance pour vos reponses!!!!
malcy
Admin
2 Messages
Bonjour et bienvenue a toi difficile de donner une reponse avec si peu d'éléments vu le rapport poid taille qui est ma foi bon 1,71 pour 64 on va pas s'en plaindre on parle souvent de -10 pour les filles qui nous ramenerai ├á 61 mais pour nous rien d'alarmant on va attendre l'arrivée des filles (dodoche pumpette etc......) pour les conseils purs et durs mais on peut penser a de la retention d'eau, te sens tu boudinée de partout il faudrait calculer ton imc taux de graisse et compagnie... difficile pour moi d'aller plus loin sans dire de bétises mais encore bienvenue a toi et on attend l'arrivée de véronique et davina :mrgreen: :mrgreen: ps : je vais me faire lyncher meme pas peur
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
on va attendre l'arrivée des filles (dodoche pumpette etc......) pour les conseils purs et durs
on attend l'arrivée de véronique et davina :mrgreen: :mrgreen:
ps : je vais me faire lyncher meme pas peur

Pfff... j'étais m├¬me pas née ├á l'époque de Véronique et Davina, alors hein.... :mrgreen:
Perso, je n'ai pas d'autres conseils ├á donner que tout ├ºa qui a déj├á été dit 1000 fois sur ce m├¬me sujet - mais comme toi malcy, je pensais ├á un problème de rétention d'eau, ou d'aérophagie : je connais des filles toutes minces dont le ventre double littéralement de volume après un repas. Pour pallier ce problème, je ne vois pas vraiment de truc, si ce n'est des gellules anti-ballonnements, mais dodoche en saura certainement +.
alexa
Nouveau membre
0 Messages
ben la en ce moment je prend des gélules pour le ventre et un draineur. je me sens pas du tout boudiné...par contre oui j'ai une mauvaise digestion sa c'est sur. est ce qu'il faut ke je mange plus de proteines?je suis vegetarienne donc c'est surtout des protéines vegetale. sincerement je ne sais plus quoi faire.j'ai l'impression que j'arriverais jamais a avoir un ventre normal...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
alexa a écrit :
ben la en ce moment je prend des gélules pour le ventre et un draineur.
je me sens pas du tout boudiné...par contre oui j'ai une mauvaise digestion sa c'est sur.
est ce qu'il faut ke je mange plus de proteines?je suis vegetarienne donc c'est surtout des protéines vegetale.
sincerement je ne sais plus quoi faire.j'ai l'impression que j'arriverais jamais a avoir un ventre normal...


Tu manges peut-être un peu trop rapidement, qu'en penses-tu ?
alexa
Nouveau membre
0 Messages
oui je mange très rapidement.c'est vrai que sa doit pas aider. mais est il aussi possible que se soit une couche de graisse ancienne que je n'arrive pas a déloger?j'ai toujour eu du ventre depuis toute petite. avant j'avais pas mal de kilos en trop 10 que j'ai perdu mais honetement j'ai très peu perdu au niveau du ventre et des hanches.
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
alexa a écrit :
je suis vegetarienne donc c'est surtout des protéines vegetale


ba il te reste qd meme les oeufs et le poisson 8O

apres ca ne fais qu'un mois!! baisse pas les bras, continue, c'est le travail qui paye :wink:

essai de disversifier tes exos d'abdos (perso je ne fais que des exos de gainage style: le chat, la planche ou équilibre fessiers lol ca tonifie), varie et/ou alterne ac des exos de jambes, fessiers. car on ne perd pas du tissu adipeux localement, ca rendra tes séances plus motivante ! et alterne, cardio, abdos/fessier (par ex), cardio, etc.. juste pr reposer tes muscles.

Ms n'abandonne pas :wink:

si le moral baisse, on sera la pr te remotiver !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !