alexa
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Nov 2007
coucou tout le monde!!! moi c'est alexa, j'ai 22 ans.je mesure 1m71 et je pèse environ 64kg(je me pèse plus trop sa me déprime trop...lol) alor voila mon problème comme beaucoup de monde ici c'est mon ventre. j'ai lu a peu près tout les messages a ce sujet et je me rend compte que j'ai vraiment un problème.je vous explique: jai beaucoup de ventre en fait je stocke tout a ce niveau la on me demande régulièrement si je suis pas enceinte!!!!!!! :cry: pourtant après avoir suivi tout les conseil possible et inimaginable mon bide et toujour la et franchement je le supporte plus la.depuis ke je suis toute petite je l'ai mais la maintenant stop.marre qu'on me demande dans combien j'accouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous explique ce que je suis en train de faire depuis un mois 30min de vélo par jour 15min dabdo par jour et bien sur pas de cochonnerie de sucre de fast food... et toujour aucun resultat!!!!!!!! que dois faire???????? merci d'avance pour vos reponses!!!!
Publié le 20. Nov 2007
Bonjour et bienvenue a toi difficile de donner une reponse avec si peu d'éléments vu le rapport poid taille qui est ma foi bon 1,71 pour 64 on va pas s'en plaindre on parle souvent de -10 pour les filles qui nous ramenerai ├á 61 mais pour nous rien d'alarmant on va attendre l'arrivée des filles (dodoche pumpette etc......) pour les conseils purs et durs mais on peut penser a de la retention d'eau, te sens tu boudinée de partout il faudrait calculer ton imc taux de graisse et compagnie... difficile pour moi d'aller plus loin sans dire de bétises mais encore bienvenue a toi et on attend l'arrivée de véronique et davina :mrgreen: :mrgreen: ps : je vais me faire lyncher meme pas peur
alexa
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Nov 2007
ben la en ce moment je prend des gélules pour le ventre et un draineur. je me sens pas du tout boudiné...par contre oui j'ai une mauvaise digestion sa c'est sur. est ce qu'il faut ke je mange plus de proteines?je suis vegetarienne donc c'est surtout des protéines vegetale. sincerement je ne sais plus quoi faire.j'ai l'impression que j'arriverais jamais a avoir un ventre normal...
alexa
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Nov 2007
oui je mange très rapidement.c'est vrai que sa doit pas aider. mais est il aussi possible que se soit une couche de graisse ancienne que je n'arrive pas a déloger?j'ai toujour eu du ventre depuis toute petite. avant j'avais pas mal de kilos en trop 10 que j'ai perdu mais honetement j'ai très peu perdu au niveau du ventre et des hanches.