Augmenter la vitesse ???

Publié par Titiswed77, 28. Sep 2006 dans Forum musculation

Titiswed77
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je fais de la muscu depuis 1 mois et je voudrais savoir comment augmenter son endurance et surtout sa vitesse avec la muscu (ce qui doit etre possible vu que tous les sprinteurs sont super musclés) .??? Merci de me répondre :wink:
adrienlenelle
Nouveau membre
0 Messages
Ben deja evite de vouloir progresser en vitesse et en endurence en meme temps :D ca va pas etre possible 8O Ce sera deja bcq plus efficace si tu te reparti des cycles dnas ton entrainement : un cycle vitesse-explosivité et un endurence. Pour la vitesse je te dirai ceci : pliometrie en abondance, avec le poids du corps ou des halteres ou meme des machines( meme si c ets plus difficiles sur machine car la charge a tendance a sauter). Mais petit conseil pense a coupler des la plio avec du concentrique, moi je trouve la méthode bulgare pas mal, mais tu peut tres bein te faire un petit prog tt seul, ca fonctionnera aussi. Voila jsp avoir été clair. :wink:
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
L'endurance se travail pas en muscul. Tu peux faire tres series de 20 pendant un an tu sera pas meilleur.
Titiswed77
Nouveau membre
0 Messages