Augmenter la vitesse ???

Publié par Titiswed77, 28. Sep 2006 dans Forum musculation

Titiswed77
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je fais de la muscu depuis 1 mois et je voudrais savoir comment augmenter son endurance et surtout sa vitesse avec la muscu (ce qui doit etre possible vu que tous les sprinteurs sont super musclés) .??? Merci de me répondre :wink:
adrienlenelle
Nouveau membre
0 Messages
Ben deja evite de vouloir progresser en vitesse et en endurence en meme temps :D ca va pas etre possible 8O Ce sera deja bcq plus efficace si tu te reparti des cycles dnas ton entrainement : un cycle vitesse-explosivité et un endurence. Pour la vitesse je te dirai ceci : pliometrie en abondance, avec le poids du corps ou des halteres ou meme des machines( meme si c ets plus difficiles sur machine car la charge a tendance a sauter). Mais petit conseil pense a coupler des la plio avec du concentrique, moi je trouve la méthode bulgare pas mal, mais tu peut tres bein te faire un petit prog tt seul, ca fonctionnera aussi. Voila jsp avoir été clair. :wink:
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
L'endurance se travail pas en muscul. Tu peux faire tres series de 20 pendant un an tu sera pas meilleur.
Titiswed77
Nouveau membre
0 Messages
En faites l'endurance je le travail plus avec les machines à courir avec le tapis roulant mais c'est pas ca mon vrai problème car je suis assez endurant en général mais c'est surtout la vitesse Merci pour les réponses par contre Pour la vitesse je te dirai ceci : pliometrie en abondance, avec le poids du corps ou des halteres ou meme des machines( meme si c ets plus difficiles sur machine car la charge a tendance a sauter). Mais petit conseil pense a coupler des la plio avec du concentrique, moi je trouve la méthode bulgare pas mal, mais tu peut tres bein te faire un petit prog tt seul, ca fonctionnera aussi. dsl mais je comprend pas grand chose (comme je suis nouveau)lol pliométrie c'est quoi ? et le concentrique et la méthode bulgare ?? merci de me répondre Sinon je pensais plutot que la vitesse venait avec le musclage(ca se dit ?) des cuisses ! Et pour Olendur c'est des séries de 20 de quoi ??? [/quote]
Titiswed77
Nouveau membre
0 Messages
Excusez moi c'est plutot l'accélération que je voudrais travailler
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Travail en force pur (1-3 reps) avec des exos comme le squat, le soulever de terre. Et travail enexplosivite. https://letempledelaforme.fr/article-142--0-0.html Lexique
reego
Nouveau membre
0 Messages
Mais tu la veux pour faire quoi ton accélération??Si c'est pour la course à pieds alors oui travailles en force à la muscu et lors de tes entrainements de cap bin fais beaucoup de fractionné, les deux sont complémentaires!
Titiswed77
Nouveau membre
0 Messages
reego a écrit :
Mais tu la veux pour faire quoi ton accélération??Si c'est pour la course à pieds alors oui travailles en force à la muscu et lors de tes entrainements de cap bin fais beaucoup de fractionné, les deux sont complémentaires!

non c pour le foot
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Dans ce cas fait du soulever de terre. Exellent pour l'explosivite. Les sprinters en font pas mal de ca. Et meme si tu progresse pas avec la barre (t'arrive pas a prendr eplus lourd apres 6 mois) tu progresse quand meme sur le terrain.
Titiswed77
Nouveau membre
0 Messages
Olendur a écrit :
Dans ce cas fait du soulever de terre.

Exellent pour l'explosivite.

Les sprinters en font pas mal de ca.

Et meme si tu progresse pas avec la barre (t'arrive pas a prendr eplus lourd apres 6 mois) tu progresse quand meme sur le terrain.

Désolé mais tu peux me dire c'est quoi soulever de terre ??,

Edit : C'est bon j'ai fais une recherche sur google par contre y'a un truc qui cloche

http://muscul.az.free.fr/club_mc/trich_m.htm

Ca fait travailler les bras mais pourquoi on pourrait devenir plus rapide ???
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
http://muscul.az.free.fr/fh16.htm C'est du Developper Incliner que tu nous montre.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !