Perrer
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. May 2006
Bonjour, je voudré augmenter ma masse musculaire (surtout les pecs, abdo et biceps) mais je ne peu pas aller en salle de gym (manque de temps) et ne possede ché moi que un rammeur, des halteres courtes, un velo, un sac de frappe et mes bras !lol Pouvez vous me dire les exercices possibles pour augmenter ma masse musculaire avec ce peu de moyen ? Merci
Publié le 11. May 2006
salut à toi, ben ecoute meme avec des halteres courtes tu peut faire pas mal d'exercices tu peux travailler les biceps, triceps, pec si tu t'allonge sur ton lit, dans le coin comme ca tes bras restent libre c'est pas super pour le dos mais bon. et tu peu bosser un peu le dos enfin tu as tout interet de bien charger tes halteres. sinon le plus simple tu as la methode LAFAY. aller bon courrage
Perrer
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. May 2006
pourrais-tu m'expliquer les exercices que je pourré faire ? Si non c'est quoi la methode lafay ? Merci de ta reponse :)
Publié le 14. May 2006
La méthode LAFAY consiste à travailler sans matériel mais tout simplement avec le poid de ton corps
Perrer
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. May 2006
et ça fé bien se developer les muscles ? ya quoi comme exercice a par les pompes ?
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2006
J'ai vu des photos de gens qui ont fait la méthode Lafay et oui ca a l'air de bien dvlp!
Publié le 16. May 2006
traction,dip,pompe squat une jambe etc
Perrer
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2006
est ce que se seré possible que quelqu'un me post ici les exercices et repetition a effectuer pour les niveau 1 et 2 de la methode laffay ?
Publié le 18. May 2006
si je pourrais mais pour te faciliter encore plus la tache, je vais les faire moi-même les exos, et je vais profiter du muscle acquis. Je te raconterais.