Aurel est parmis vous

Publié par moonspell, 19. Feb 2009 dans Les membres se présentent ...

moonspell
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous Moi c'est Aurélien 175 / 87kg (aille j'ai beaucoup pris) J'ai fait de la musculation pendant 2 ans en salle et j'ai arreter pendant 4 ans (les études les soirée dur dur) J'ai repris il y a 6 moi. Mon but étant de perdre et atteindre environ 75Kg. J'ai commencé a 95kg 8O Mon programme : Lundi : Full body Echauffement 10 min DC ou DI ---> 4 x 10 Tirage nuque ou devant ---> 4x10 DM ou rowing menton ----> 4x10 Curl barre ou haltere ---> 4x10 Barre au front ou a la poulie (triceps) ---> 4x10 Abdos Mardi Cardio ---> 1h Mercredi Cardio ----> 1h Jeudi Repos Vendredi Meme full body que lundi Samedi Cardio ----> 1h Dimanche Repos Vous allez me dire mais ou il travaille les jambes. Je les travaille pendant le cardio et desfois j'alterne entre une seance cardio et une seance jambe Une seance jambe tous les 2 semaines environ. Je tiens a preciser que mes jambes sont trés musclé donc j'essaie plus de les affinés. C'est bien beau d'avoir un programme mais il faut une bonne diete a c├┤té.. :P 7h : Petit dej Fromage blanc (100g) Pomme Lait demi ecremé 10h : Rien Pas possible de manger a mon boulot 12h : Viande blanche ou poisson Légume Féculent 17h Un fruit 18h30 Entrainement 20h00 : 30g de whey 20h30 Viande blanche ou poisson ou salade composé avec thon pas de féculent légume Fruit 22h30 Fromage blanc 0% Voila un peu pres tout Pas facile avec mon boulot. :oops: Je recherche au debut a perdre pas mal en essayant de garder tous mes muscles (j'en ai quand m├¬me) Et bonjour a tous bien sur :sm2:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue, bonne chance pour tes objectifs :wink: Ça m'a l'air pas mal tout ça.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Tu sais quoi faire, ca se voit :wink: A+
yako
Nouveau membre
0 Messages
Welcome
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !