aux templiers

Publié par PuLsaR, 31. Jul 2005 dans Les vestiaires ...

PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
bonjour à tous, Vous avez pu remarquer que ma présence se faisait rare sur le forum ces derniers temps. Etant donné que j'ai trouvé un boulot qui me prend en plus de la musculation pas mal de temps il me sera plus difficile de trouver du temps pour répondre au forum. Mais je viendrais faire un tour quand mon temps libre le permettra. En tous les cas je souhaite longue vie au temple de la forme !! :wink: Continuez les gars ! 8)
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Parfait ça! Content pour toi! (pour ton boulot!) Au plaisir de parler muscu avec toi, Dom
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Pareil pour moi je viens de moins en moins (je sait que ma présence est beaucoup moins importante que celle de Pulsar :oops: ) Mais maintenant que les beaux jours arrivent il y a de plus en plus de crevette donc (bien que je ne juge pas les nouveau) je préfére me méfier au lieu de parler pour une personne qui conte arrété des l'aube des mauvais jours...
squelette
Nouveau membre
0 Messages
up
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
nightmare a écrit :
Pareil pour moi je viens de moins en moins (je sait que ma présence est beaucoup moins importante que celle de Pulsar :oops: )
Mais maintenant que les beaux jours arrivent il y a de plus en plus de crevette donc (bien que je ne juge pas les nouveau) je préfére me méfier au lieu de parler pour une personne qui conte arrété des l'aube des mauvais jours...



:mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !