avis creatine , protéine ?

Publié par Ancien membre, 16. Nov 2006 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour , je prend actuellement la whey protéine de chez EAFIT , apparement , c'est loin d'etre la plus efficace ! ( et la moin chere ) . J'aurrai aimé connaitre votre avis concernant ces deux WHEY : - Met-Rx suprem whey - Reflex Instant Whey J'aurrai aimé aussi connaitre votre avis concernant une bonne marque de creatine. Ps: vous pouvez aussi m'envoyer un mail sur : thomas_be@hotmail.fr Merci !!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
personne ne peut m'aider ?? :cry:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Pour la créatine, sérieux je te déconseil d'en prendre... C'est pas du tout utile, si tu en prend tu dois en prendre pendant 4 semaines, ensuite arreter pendant 4 semaines, pendant que tu vas en prendre tu vas prendre en masse musculaire mais quand tu va arreter tu va tout perdre, tout va dégonfler. Mais si tu veux vraiment en prendre, une des très bonne c'est la dymatize !!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
mais quand tu va arreter tu va tout perdre, tout va dégonfler.


c'est faux, les seuls pertes que tu auras seront du à l'évacutation de la flotte das les muscles emmagasinés avec la créa mais les gains dûe à l'intensité de ton training grâce à la créa resteront... si bien sûr tu fais partie de ceux qui sont réceptif à la créatine.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
c'est super tous ça les mec ... mais personne n'a repondu a ma question !!! :? :? :?
jordano
Nouveau membre
0 Messages
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bonne+creatine&meta=
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Merci je sais encore me servir de Google ... soupir soupir soupir Non maius serieusement , personne n'en a entendu parler ou n'a tester ???
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour la EA Fit, je suis d'accord... tous leur produits sont super chers et les résultats sont vraiments nuls! Je veux donc aussi des infos à ce sujet. Et Pulsar, quelle marque conseillerais-tu en whey et en créatine (que j'hésite à prendre) ? On m'a dit que la créatine ne donner pas vraiment de la masse et ici je lis le contraire, qui croire?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Et Pulsar, quelle marque conseillerais-tu en whey et en créatine (que j'hésite à prendre) ?


www.active-power.com
l'assurance de produits de qualité pour un prix raisonnable.

www.powerstar.de
si tu n'as pas trop d'argent à dépenser. rapport qualité prix excellent, niveau goût c'est tout d emême moins bon qu'active power mais ça n'est pas dégueulasse pour autant !

__Nianiok_43___ a écrit :
On m'a dit que la créatine ne donner pas vraiment de la masse et ici je lis le contraire, qui croire?


non la créatine n'a pas pour but premier de faire de la masse. Elle est ici pour faciliter la récupération musculaire entre les séries et ainsi rend possible l'intensification d'une séance.
Ce n'est donc pas la créa qui fait d ela masse mais son efficacité à rendre l'entraînement plus intense. Seul la diet mettra un point d'éxclamation sur la création de nouvelles fibres musculaires. )
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci :wink:
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
perso je me sers en allemagne la ou les controles sanitaires sont les plus stricts il y a le 1er site cité par pulsar d ailleurs je reviens apres une longue absence! salut a pulsar, ca va? :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
foxfab a écrit :
salut a pulsar, ca va? :D


lol.

Ben en ce momet c'est entorse avec oedeme plus arrachement osseux donc j'ai connu de meilleurs jours :lol: mais bon normalement jeudi on m'enlève mon pâtre si tout va bien.

Je croise les barres euh les doigts !

et toi pourquoi tant de temps d'absence ? 8)
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
j avais pris un peu de distance avec la muscu a cause de ptits problemes de santé... je m'y suis remis serieusement j ai pris 10kgs depuis janvier j en suis à 85kgs mais malheureusement avec un peu de gras quand meme je vais essayer de monter à 90 d'ici le mois de mars puis seche! content de pouvoir discuter a nouveau :wink:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
bon retour parmis nous ! :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Un pote m'a balancé ça pour la créatine, je vous laisse lire, c'est pas très long: http://www.humanite.presse.fr/journal/2001-01-25/2001-01-25-238447 Ils disent entre autre que ça n'influx pas sur la force maximale... Qu'en pensez-vous? Quels sont les points véridiques et les points faux de cet article? Veulent-ils faire peur aux gens ou une part de vérité est-elle présente?
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
pour ma part je pense que c'est comme d'habitude, le systeme de securité sociale francais ne veut pas prendre le risque d'avoir a assumer d'eventuelles consequences sur la santé des gens. pour ce faire les arguments annoncés sont classiques mais malheureusement dénués de toute preuve qu on sorte une enquete réalisée sur le long terme avec des preuves scientifiques et on y croira de la creatine on en ingere 3grs en mangeant un gros steack, ce qui n est pas eloigné des doses prises en cas de supplémentation, alors que faut il conclure dene plus manger de viande rouge? pourquoi n est elle pas dans la liste des dopants? quand à son efficacité j ai lu le rapport de l'american college of science and medicine l efficacité est prouvée, meme si il ne faut pas s attendre a des miracles
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour , je vois que le modo ne se gène pas pour faire sa petite Pub ! lol..... :mrgreen: :mrgreen: bref...je suis pret a mettre le prix quand meme pour avoir de la qualité donc c'est pour ceci que je vous parlé de REFLEX et Met-Rx... si qq1 connais , je veux bien l(entendre !! MARCI !!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !