Avis et conseils sur mon programme SVP...

Publié par gargus, 12. Jan 2007 dans Forum musculation

gargus
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je viens de découvrir ce forum par un ami. Je l'ai parcouru, et je le trouve vrmt intéressant. Depuis qq mois, je fais un régime en plus de musculation et de cardio. J'aimerais si possible que vous me donniez votre avis sur mon programme, que ce soit alimentaire et sportif, car je ne suis qu'un novice. :lol: Alors, en ce qui me concerne : - sexe : Masculin - age : 20 ans - Poids : 93 kilos - Taille : 1,86m - Morphologie : carré. On ne voit pas en moi qq'un de gros si vous voyez ce que je veux dire, bien que je le suis un peu tt de même :) J'ai été gros auparavant, mais j'ai perdu et repris (mais je n'ai pus jamais été aussi gros comme je l'étais il y a une 1O aine d'année) Mon objectif : perdre du poids (ventre et pec) et muscler ces mêmes parties. M'affiner en fait. [u:eb4ac5c361]Ce que je fais [/u:eb4ac5c361]: Repas type : - matin : lait + céréales muesli - midi : viande blanche + pates ou riz + fromage blanc 0% - soir : viande blanche (type blanc de dinde) ou poisson + légumes verts + fromage blanc ou fruit. En complément de ça : 1h- 1h30 de muscu cardio tous les lundis, mercredis et vendredis le soir vers 18h. A chaque séance, j'essaie de faire des tractions (70-120) : les pieds calés et hop je remonte. j'essaie de varier le + svt possible. Je fais aussi du vélo 10-15km. 10km en environ 20 min, et 15km en 30 min environ. Puis, du développer coucher, 5 séries de 8-10 avec 30kilos. Voilà, donc qu'est ce qui va, qu'est ce qui va pas ? que pourrais je améliorer ? Qu'est ce qui sert à rien ? Pouvez vous me conseiller d'autre alimentation, car bon je mange + ou - les mêmes choses tous les jours... Merci pour vos conseils de nutrition, cardio, muscu (voir produits pour favoriser la prise de muscle ou la perte de graisse, etc) en tenant en compte que je ne suis qu'un débutant. Merci pour votre aide ! :D
edition
Nouveau membre
0 Messages
ok
gargus
Nouveau membre
0 Messages
edition a écrit :
ok


ce qui veut dire ?
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Ca fait combien de temps que tu as commencé la muscu??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gargus a écrit :
edition a écrit :
ok


ce qui veut dire ?

ca doit vouloir dire que ton programme est ok :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !