Avis sur mon plan alimentaire?

Publié par coramissmaman, 6. Jun 2010 dans Perdre ou prendre du poids

coramissmaman
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis une femme de 28 ans, je mesure 1m77 et pèse 62 kg, mais avec un pourcentage de masse grasse de 28% . Je pratique depuis 6 mois la méthode Lafay et du cardio, dans le but premier de perdre quelques kilos superflus, vestiges de mes 2 grossesses, puis de remodeler mon corps. Les premiers mois, j'ai perdu la majorité de mes kilos et peu ├á peu mon corps se sculpte. Aujourd'hui, j'ai atteins mon objectif poids, pourtant, il me reste pas mal de graisse (notamment sur la ceinture abdominale, sous les fesses, et ├á l'intérieur des cuisses) et de la cellulite dont je n'arrive pas ├á me débarrasser. Actuellement, je fais 3 entrainements de muscu Lafay (sans la partie abdos), 2 séances de cardio ( 45 min d'endurance, 30 min de fractionné ou du tabata sur vélo ou VE), et 3 séances d'abdos (de Christophe Carrio) par semaine. Au niveau nutrition, j'ai gardé les grands principes de la chrono que j'ai suivi quelques temps: -matin: 40 g de flocons d'avoine + 15g d'amandes + lait de soja, ou d'avoine + 100 g de fromage blanc/ cannelle -pas de collation car je petit déjeune tard et déjeune t├┤t -déjeuner: 100 g de viande ( de tout en alternant) ou de poisson ou 3 ┬£ufs + légumes (haricots verts, brocolis, fenouil, courgettes, cèleri...) + huile d'olive ou de colza + 2 c ├á s de féculents cuits ( pommes de terre, quinoa, p├ótes complètes, riz, boulghour...) -Gouter: fruit + quelques amandes ou 20 g de chocolat noir + 70% de cacao -Diner: poisson gras ou oeufs ou blanc de dinde + crudités + vinaigrette -Repas post entrainement: Si je m'entraine en début d'apres-midi: 2 tranches de blanc de dinde, 1 c ├á s de sirop d'érable puis 1 h apres mon gouter Si je m'entraine le soir apres diner: 100 g de fromage blanc avec compote Je ne me prive pas non plus, je m'accorde certains repas "joker" dans la semaine. Il m'arrive aussi d'avoir en