Publié le 19. Mar 2010
Bonjour ├á tous, Je poste ce petit message pour obtenir des avis sur le programme pectoraux que j'ai mis en place. J'ai énormément lu les posts et dossiers de ce site, mais malgré tout je me pose encore des questions. J'espère que vous pourrez m'aider. Je fais 4 ├á 5 séances par semaines, en variant les groupes musculaires travaillés. J'ai pour ma part, 3 séances pectoraux par semaine. A chaque séance pectoraux, je fais : 10 séries de 9 au DC 6 séries de 8 au DI 6 séries de 9 au Ecarté Incliné. Je me demandais tout simplement si seulement sa faisait pas surentrainement au niveau des pecs. En gros est ce que je ne fais pas trop de série ce qui entacherais mes progrès... Je précise juste que je travaille comme cela depuis 2 mois et j'ai énormément pris en volume et en force. Voila, merci a ceux qui pourront m'aider et aux autres qui me liront .
Publié le 19. Mar 2010
Si j'ai bien compté ├ºa fait 66 séries de pecs en une semaine... Pour te donner une idée, la majorité des gens sur ce forum tournent ├á 10~20 séries pour le m├¬me muscle et par semaine. Rien qu'une seule de tes séances c'est énorme, je sais pas si tu peux vraiment tout donner de la première ├á la dernière série de ton DC, moi je fais 4 séries de DC et déj├á sur la 4ème je ne peux plus reproduire les m├¬me performances... Donc si tu veux savoir si tu es dans l'excès, par rapport ├á la norme oui, et de beaucoup. Après peut-├¬tre que tu es hors norme, ├ºa on ne peut pas savoir, mais bon l├á quand m├¬me c'est vraiment trop. Et 3 séances de pecs sur 4 ou 5 au total ├ºa fait pas beaucoup pour le reste :?
Publié le 19. Mar 2010