BAnner perf et photos

Publié par Banner, 21. Aug 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Banner
Nouveau membre
0 Messages
bonjour , moi jai 17 ans a peine et sa fé depuis novembre que je pratique la muscu , voici mes mensuration tour de cou : 35 cm ( je ne fais aucun exo pr le cou ) tour depaule : 116 cm tour de taille : 84cm tour de biceps: 35 cm ( en contractan) tour davant bras : 27 cm tour de poitrine : 100 cm / / / voila dites moi ce que vou en pensez que ce soit bien ou mal , et ce que je devrais envisager par la suite comme exos voila merci , a+ )
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
si personne ne reponds cest que tout va bien , ce qui metonnerais , aller upppp les gars ^^
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Je dirais pec, triceps et epaules sont a travailler. Pour les jambes tu fait quoi?
Banner
Nouveau membre
0 Messages
les jambes je l'ai fait pas , elles sont deja assez musclé , pa mal de foot ds ma jeunness ^^
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Mauvaise facon d'approcher l'entrainement. Travail les, au moins pour equilibrer l'entrainement avec le haut du corps.
Banner
Nouveau membre
0 Messages
je fais du velo et du tapis , sa me sufffit , mais serieu les jambe ne mintersse pa a musclé voila
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
Salut, il faut muscler tes jambes sinon tu va avoir un désiquilibre entre le haut et le bas. Le vélo et le tapis n'ont rien avoir avec la musculation des jambes. Il faut que tu intègres des exercices pour les jambes à ton programme.
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Tu vas devenir difforme si tu fais pas les jambes mec T'as peut être fait du foot,mais à force le haut de ton corps va être balaise,et tes jambes comme des tiges... Perso moi j'ai zappé les jambes pendant longtemps,et maintenant je regrette parce que tout mon corps n'est pas pareil..
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il s'en rendra bien compte a un moment..... si tu ecoute pas les conseils faudra t'en prendre qu'a toi meme :arrow:
Banner
Nouveau membre
0 Messages
bon bah je croit que je vais devoir m'y metre :s ,merci de me mettre en garde )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !