batte : Présentation de moi !

Publié par batte, 10. Aug 2008 dans Les membres se présentent ...

batte
Nouveau membre
0 Messages
Hello a tous, Ca y est je me suis inscrit dans mon premier forum! Je vais donc commencer par le commencement, je m apelle Baptiste, je suis de Brest, j ai 23ans et je pratique depuis peu de temps la muscu... Je mesure 1m87, pese 85kg, carrure costaud sans graisse mais pas assez muscle a mon gout... je mets 90kg sur une barre guidee et j arrive a la soulever deux fois! 8O Ouf! Je pratique egalement de la course a pied une a deux fois par semaine plus un peu de piscine. Je ne suis pas contre la prise de produits pas trop dangereux pour le corps, mais je prefere m' abstenir pour le moment, n etant pas assez experimente. Voili voilou, j' espere pouvoir profiter de vos experiences et pourquoi pas vice versa si j en ai l occasion...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenu sur le temple :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue sur le temple
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi l'ami a plus
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le forum! PS: Il n'y a pas de produit pas trop dangeureux pour le corps... Il existe des compléments qui font partie de la nutrition du sportif (accomplis) et qui pris ├á outrance peuvent devenir dangeureux pour l'organisme (tout comme le trop de sel, de graisse, etc...)! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu :!:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !