Besion de conseille pour sechage

Publié par levine5, 18. Dec 2008 dans Perdre ou prendre du poids

levine5
Nouveau membre
0 Messages
voila je voudrai secher mai j'ai besion de conseille,voila je fait 1.74CM pour 72k la je suis en stage,le matin je mange généralemnt du pain avec de l'huile de l'olive et du café sans sucre le midi 3 pain complet avec deux boite de thon a la catalane le soir je mange pate ou riz avec souvent de la viande faut t-il que je revoi mon alimentation? j'espere avoir des réponse qui m'éclairont merci d'avance
levine5
Nouveau membre
0 Messages
fromage blanc 0 pourcent melange avec des pommes ces trés bon et trés sain.
levine5
Nouveau membre
0 Messages
oké merci les gars
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut je dirais -5 kilos pour commencer ├ºa serait pas mal. petite question comme ├ºa, le soir c'est quelles quantités de féculents ? Et sinon tu prends le métro ou ta voiture ? A+ !
Filawow
Nouveau membre
0 Messages
Je vais te donner quelques conseils, mais je ne suis pas un expert ^^ Le soir déj├á, je te déconseille de manger des féculents, fait le plut├┤t le midi ! Le soir mange plut├┤t de la dinde avec des légumes. Tu peux manger du fromage blanc 0% aussi le matin, midi, et vers 4h. Une tranche de pain complet le soir ! Voil├á quelques conseils en vrac ! Ne te restreint pas trop aussi, moi si je me restregnais trop, je pétais une pile de temps en temps, et je bouffais n'importe quoi après (genre un pot de nutella en une soirée ^^). Je te conseille aussi le footing le matin agen. (essaie quelques fois, si tu n'as pas de prob particulier, essaie d'augmenter le rythme).
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... du pain avec de l'huile d'olive :roll: :sm10: mais tous les gouts sont dans la nature. Dans un régime, l'important n'est pas ce que l'on mange - mais la quantité par rapport a ces besoins. Pour ├¬tre en forme et encore plus pour ne pas perdre de muscle (mais tu n'en as pas encore beaucoups^^) CE que l'on mange devient important. plus que du cardio , je te conseille de faire 3-4 vrai séances de muscu. Bien géré, tu seras en mesure de fondre - prendre du muscle (les deux son possible que pour les débutants) et booster ton métabolisme (ce qui permet de manger plus) Mais pour cela c'est un peu plus compliqué qu'un simple régime. Et le résultat ne sera sans doute pas encore l├á pour cet été. Si tu t'en moques un peu du gain musculaire .... Muscu et régime strict (le cardio c'est une option ....quoiqu'on en dise) Tu perds tes 10kg sans trop faire tomber ton métabolisme de base.Et tu auras tes abdos saillant pour la plage Dernier point : ne pas perdre plus d'1 (grd maxi2) kilo par semaine :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
frog ├ºa se voit que t'as jamais gouté :) un bon pain blanc (pas de complet avec ├ºa l'huile d'olive est un met raffiné qui supporte assez mal la concurrence et qui au contraire est aisément mise en évidence par le pain blanc), un peu grillé mais pas trop car il faut garder un peu de moelleux au coeur ajouter un peu de tomate broyée (pas de concentré please), une pincée de sel éventuellement on peu UN PEU frotter le pain avant tout ├ºa avec de l'ail frais, pas trop car il ne faut pas que l'ail soit dominant La tomate doit ├¬tre fraiche, et l'huile d'olive doit ├¬tre de préférence de bonne qualité, gustativement parlant, car c'est elle qui est au centre du plat ! Bon, pardon pour cette ode ├á un de mes plats préférés ^^
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ail , tomate et huile d'olive ... tout ce que j'aime ! ... / allez, je ne t'en veux pas d'avoir essayé de m'empoisonner -) a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !