Publié le 6. Mar 2011
Bonsoir , je viens de m'inscrire et j'aimerais faire part de ma situation , Pour environ 1m75 , je pèse 90 kg , et cela ne me convient vraiment pas , je suis "mal dans ma peau" comme on dit . J'aimerais perdre du poids , pour affiner ma silhouette , mais je ne connais pas de programmes concrets sur le fonctionnements de ce régime. Je suis très sujet a une rapide prise de poids si je mange n'importe quoi . Je possède un banc de musculation et deux altères de 10kg chacune , je suis dans l'incapacité de faire de l'endurance (problèmes de chevilles) Donc voil├á , je m'en remets a ce forum pour trouver des réponses a mes questions En attente de vos réponses , cordialement
Oki
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Mar 2011
Tu sais, pas besoin "d'up" juste 3h après le post original, les membres aussi ont une vie, je pense que des réponses viendront, be patient :) Moi je serais pas le meilleur des conseillers, meme si j'ai été dans la m├¬me situation je suis surtout passé par de la course a pied, en plus d'une bonne hygiene alimentaire. Mais a la base, si le cardio n'est pas possible, je pense que les membres seront d'accord pour dire qu'il va falloir plus se concentrer sur ce que tu manges.
Connie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Mar 2011
Et pour le cardio, t'as essayé des machines genre éliptique ou vélo d'appart? ├ºa ne doit pas faire trop mal aux chevilles ├ºa non? (enfin en m├¬me temps j'y connais rien, mais je crois l'avoir lu quelque part... en général c'est ce genre de trucs qu'on recommande aux gens en surcharge, pour éviter qu'ils e s'ab├«ment les chevilles et genoux ├á la course.)
Publié le 10. Mar 2011
A vrai dire , je possède un ancien vélo d'appartement mais , J'aimerais savoir si , a l'aide du banc et des altères que je possède il était possible d'affiner ma silhouette gr├óce a des exercices , et c'est dans la recherche de conseils que je me penche vers vous .