Besoin d'aide

Publié par Thomas5000, 6. Mar 2011 dans Perdre ou prendre du poids

Thomas5000
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir , je viens de m'inscrire et j'aimerais faire part de ma situation , Pour environ 1m75 , je pèse 90 kg , et cela ne me convient vraiment pas , je suis "mal dans ma peau" comme on dit . J'aimerais perdre du poids , pour affiner ma silhouette , mais je ne connais pas de programmes concrets sur le fonctionnements de ce régime. Je suis très sujet a une rapide prise de poids si je mange n'importe quoi . Je possède un banc de musculation et deux altères de 10kg chacune , je suis dans l'incapacité de faire de l'endurance (problèmes de chevilles) Donc voil├á , je m'en remets a ce forum pour trouver des réponses a mes questions En attente de vos réponses , cordialement
Thomas5000
Nouveau membre
0 Messages
up please
Oki
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais, pas besoin "d'up" juste 3h après le post original, les membres aussi ont une vie, je pense que des réponses viendront, be patient :) Moi je serais pas le meilleur des conseillers, meme si j'ai été dans la m├¬me situation je suis surtout passé par de la course a pied, en plus d'une bonne hygiene alimentaire. Mais a la base, si le cardio n'est pas possible, je pense que les membres seront d'accord pour dire qu'il va falloir plus se concentrer sur ce que tu manges.
Connie
Nouveau membre
0 Messages
Et pour le cardio, t'as essayé des machines genre éliptique ou vélo d'appart? ├ºa ne doit pas faire trop mal aux chevilles ├ºa non? (enfin en m├¬me temps j'y connais rien, mais je crois l'avoir lu quelque part... en général c'est ce genre de trucs qu'on recommande aux gens en surcharge, pour éviter qu'ils e s'ab├«ment les chevilles et genoux ├á la course.)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
rameur !!
Thomas5000
Nouveau membre
0 Messages
A vrai dire , je possède un ancien vélo d'appartement mais , J'aimerais savoir si , a l'aide du banc et des altères que je possède il était possible d'affiner ma silhouette gr├óce a des exercices , et c'est dans la recherche de conseils que je me penche vers vous .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !