besoin de conseil

Publié par ally63, 29. May 2006 dans Perdre ou prendre du poids

ally63
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous c la premiere fois ke je vien sur se forum ki ma l air tres bien donc voila mon mari ma acheter un appareil de musculation (se ke je voulais depuis tres longtemp)mais j aimerais perdre du poid dites moi se ke je dois faire comme exercice pour mincir sachant ke je veu perdre des cuisse,mollet,ventre,fessebras bon c pas mal tout ça deja sachant ke g fé de la muscu il y a 2 ans deja merci bcq pour vo reponse
ally63
Nouveau membre
0 Messages
personne peut me repondre je compte sur vous pourtant :cry:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
amonaviscestlestyleketuecrissansmajusculeniponctuationetenlangagesmsquirevulseetempechetoutlemondedelirejusquaubouttuvois?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Chakal a écrit :
a mon avis cest le style ke tu ecris sans majuscule ni ponctuation et en langage sms qui revulse et empeche tout le monde de lire jusquau bout tu vois?


C'était dur mais j'y suis arrivé ! :lol: :lol: :lol:
Dsl chakal je savais pas quoi faire ! :mrgreen:
ally63
Nouveau membre
0 Messages
Désolée !!!!! Je ne savais pas je vais faire un effort par contre en français je suis nul :? donc ne soyer pas dur :mrgreen: Donc quelqu'un peut il repondre quand même a ma question??????? Merci et bonne journée
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
alors : 1] Perdre du poids (graisse et eau) de manière localisée est physiquement impossible 2]seuls les exercices de musculation ne te feront pas perdre de poids, il te faudra en plus une dièt controlée (riche en protéines, pauvres en glucides et surtout en sucres rapides, pauvre en lipides, manger moins à chaque repas mais plus souvent ect ect ...) et des exercices cardio réguliers (course à pieds, vélo ect ect) Bon courage à toi
blaireau
Nouveau membre
0 Messages
Met ici tes habitudes journalieres en nourriture. Ensuite fais un peu de sport pour bouger, commence par la marche depassant 45 minutes mais à ton rythme. Ensuite pense à la natation.
GOGO
Nouveau membre
0 Messages
je suis coach en bien etre et je peus vous aidez. n'ésitez pas me contacter pour me poser des quéstions
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !