Besoin de conseils !!!

Publié par Matt68, 16. Jun 2006 dans Forum musculation

Matt68
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir a tous , je me décide enfin à demander l'avis de personnes extérieur !! j'ai eu un grave accident de voiture en juillet 2004 ...déja 2 ans ! j'étais clouer dans un lit , puis du lit au fauteuil..ect jusqu'à février 2006 ! Avant cet accident j'était plutot sportif..je faisais sport études... bref je vous expose mes problemes ... -j'ai pris du ventre , j'ai une couche de graisse , je ne vois que ma 1ere rangée d'abdos du haut et seulement lors de la contraction. J'aimerais perdre ma graisse pour retrouver l'aspect phisique que j'avais avant cet accident. Que dois-je faire pour perdre cette graisse le plus rapidement possible ? courir ? abdo?Que me conseillez vous? -Es-ce vrai le fet de mettre du papier cellophane autour du ventre accentue la perte de graisse , vue que l'on transpire plus? -Autre probleme , mais moins dramatique en effet depuis mon accident ou j'ai eu pas mal de cotes brisés...mes abdos semblent etre plus gros et resortent plus du cotés ou je n'ai pas eu de fracture!!Comment faire pour changer ça? Merci de bien vouloir me lire et surtout me répondre.. MaTT
spintes
Nouveau membre
0 Messages
Pour perdre ta graisse le facon la plus radical et la plus efficace ca reste le footing, la graisse commence vraiment a fondre a la 30 eme minutes d apres une etude donc cours minimum 45 minutes je dirais. En meme temps fais des serie d abdos ... Ont ne peux pas perdre localement donc tu peux laisser ton celo dans le placard... Certe tu vas plus transpirer mais ca va pas plus faire fondre ta graisse lol ^^
Matt68
Nouveau membre
0 Messages
ok , merci pour votre réponce ! je cours depuis fin mai , 30 min a raison de 3 fois par semaine... je n'ai pas l'impression que je brule mes graisse au niveau du ventre. Mais pour que ce soit vraiment efficace...quel porgramme adapter? -courir tout les jours 45 min?
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
3 fois / semaine c'est bien mais passe plutôt à 40/45 mn. Cours à 60/70% de ta FCM avec parfois des séries courtes à 90% de ta FCM et surtout ton alimentation: supprime les graisses et sucreries (car si tu ouvres le robinet pour vider les calories 3X/sem pdt 30mn mais que tu le fermes pendant le reste de la semaine.... :sm31: ) Je me suis mis à mieux manger depuis un peu plus de 4 mois avec du sport et je commence à perdre mon bide !...avec même parfois des sensations de faim pdt 1 mois où j'ai fait diète...c'est dur et il faut en vouloir. En bref fin mai c'est hier ! donc courage...
Matt68
Nouveau membre
0 Messages
merci , quelqu'un d'autre a quelque chose a me proposer?
reego
Nouveau membre
0 Messages
Chuss a écrit :
supprime les graisses et sucreries


Ce n'est pas totalement vrai je ne te conseille pas de supprimer radicalement les graisses!il faut savoir gérer ton alimentation mais surement pas de restriction comme cela c'est le meilleur moyen d'etre en carences et la tu perdras ta motivation et ta force!
Matt68
Nouveau membre
0 Messages
merci de vos réponce je vais voir
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !