Publié le 17. Jan 2006
Bonsoir a tous,je suis tout nouveau sur ce forum :) Voila,j'aimeré avoir des conseils pour m'entretenir un peu,car je ne pratique aucun sport,et j'ai pas beaucoup d'activité! J'aimerais donc transformé ma graisse en muscle! Je voudrais travailler sutout le haut de mon corps,Abdos,Pec,Epaules! J'ai 19 ans,1m70 pour 60 kg! A savoir que je ne possede aucun materiel! Voila merci bien de me donnez un pogramme a suivre! :D
Publié le 20. Jan 2006
tu as beaucoup d'exercices pour faire du sport s'en materiel(pompes,traction ect)il te faut avoir de l'imagination et tu trouveras vite ton bonheur,si tu achetter 2 halteres sa serait plus cool et tu peu tout faire autant le haut du corp que le bas :mrgreen:
Publié le 21. Jan 2006
salut et merci bien pour ta reponse! Je sais que il y a des exercices sans materiel,mais moi je veux savoir un programme a suivre!Pas tout faire n'importe comment! Aparaament,personne ne serait me conseiller?
Publié le 21. Jan 2006
ci tu n a pas de materiels et que tu veut des programmes deja tout pres alors achete toi le bouquin de Olivier Lafay methode de muscu sans materiel
Publié le 21. Jan 2006
si tu sais nager, je te conseille vivement la natation qui favorise la muscu et le cardio...
Ksos
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jan 2006
je ne sais pas si c'était juste un image, mais au cas ou, je dois te dire que tu ne peux pas transformer ta graisse en muscle, d'un côté tu perd de la graisse, et de l'autre tu fais du muscle. D'ailleurs, une des difficultés en muscu (à part pour les ectomorphes), c'est de prendre du muscle sans trop prendre de graisse...les deux viennent ensemble....et partent ensemble aussi... ciao