Besoin de perte de poids assez importante!

Publié par Omnimus, 17. Nov 2007 dans

Omnimus
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Fait maintenant 5 mois que je fais de la musculation et au début je ne savais pas quoi manger pour une prise de masse et j'ai prit beaucoup de poids... Maintenant je fais 1.75m pour 95kilo... Je vais quand m├¬me assez de cardio pourtant, mon problème se situe au niveau de l'alimentation. J'aimerais perde environs 15 kilos pendant les prochains mois... alors je vous écris le régime que je pense adopter et serait apréciable que vous me dites si c'est bien. Merci d'avance! Déjeuner : 1 Toast Beurre d'arachide + Banane + 35g de whey(avec lait 0%) + 1 petit yogourt de 100GR Midi : Boite de Thon de 100GR + 1 Pomme+Verre de jus Avant la séance : Banane + Blanc d'oeuf en poudre(avec lait 0%) Pendant la séance : Eau... Après la séance : 35g de whey(avec lait 0%) + pomme Repas du soir : Poisson(saumon ou truite) + féculant(riz ou p├óte) + légume + eau Avant le coucher : 35gr de whey (avec lait 0%) Voil├á, merci!
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Omnimus a écrit :
Bonjour,

Fait maintenant 5 mois que je fais de la musculation et au début je ne savais pas quoi manger pour une prise de masse et j'ai prit beaucoup de poids...

Maintenant je fais 1.75m pour 95kilo...

Je vais quand m├¬me assez de cardio pourtant, mon problème se situe au niveau de l'alimentation.

J'aimerais perde environs 15 kilos pendant les prochains mois... alors je vous écris le régime que je pense adopter et serait apréciable que vous me dites si c'est bien.

Merci d'avance!

Déjeuner : 1 Toast Beurre d'arachide + Banane + 35g de whey(avec lait 0%) + 1 petit yogourt de 100GR

Midi : Boite de Thon de 100GR + 1 Pomme+Verre de jus

Avant la séance : Banane + Blanc d'oeuf en poudre(avec lait 0%)

Pendant la séance : Eau...

Après la séance : 35g de whey(avec lait 0%) + pomme

Repas du soir : Poisson(saumon ou truite) + féculant(riz ou p├óte) + légume + eau

Avant le coucher : 35gr de whey (avec lait 0%)



Voilà, merci!


pourquoi ne pas plut├┤t prendre ta source d'hydrate le midi plut├┤t que le soir ? moi je placerais donc le riz a midi et non au d├«ner, après la séance je rajouterais quand m├¬me [u:267e0d5058]un peut[/u:267e0d5058] de feculent.

Ya 5 mois tu cherchais a prendre du poid, aujourd'hui tu veut perdre 15kg 8O comment tu as fait ?
Omnimus
Nouveau membre
0 Messages
Stabo a écrit :
Omnimus a écrit :
Bonjour,

Fait maintenant 5 mois que je fais de la musculation et au début je ne savais pas quoi manger pour une prise de masse et j'ai prit beaucoup de poids...

Maintenant je fais 1.75m pour 95kilo...

Je vais quand m├¬me assez de cardio pourtant, mon problème se situe au niveau de l'alimentation.

J'aimerais perde environs 15 kilos pendant les prochains mois... alors je vous écris le régime que je pense adopter et serait apréciable que vous me dites si c'est bien.

Merci d'avance!

Déjeuner : 1 Toast Beurre d'arachide + Banane + 35g de whey(avec lait 0%) + 1 petit yogourt de 100GR

Midi : Boite de Thon de 100GR + 1 Pomme+Verre de jus

Avant la séance : Banane + Blanc d'oeuf en poudre(avec lait 0%)

Pendant la séance : Eau...

Après la séance : 35g de whey(avec lait 0%) + pomme

Repas du soir : Poisson(saumon ou truite) + féculant(riz ou p├óte) + légume + eau

Avant le coucher : 35gr de whey (avec lait 0%)



Voilà, merci!


pourquoi ne pas plut├┤t prendre ta source d'hydrate le midi plut├┤t que le soir ? moi je placerais donc le riz a midi et non au d├«ner, après la séance je rajouterais quand m├¬me [u:6eddf9ddb0]un peut[/u:6eddf9ddb0] de feculent.

Ya 5 mois tu cherchais a prendre du poid, aujourd'hui tu veut perdre 15kg 8O comment tu as fait ?



Il y a 5 mois je fesais 80 kilos et je suis passer à 95 kilos parce que je mangeais beaucoup trop...

Mais concernant mon futur régime est-ce que je peux perdre pas mal de poids en adoptant ├ºa ?
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
tu devrais aussi virer le saumon le soir, prend plut├┤t du poulet c'est moins gras. Déjeuner : 1 Toast Beurre d'arachide + Banane + 35g de whey(avec lait 0%) + 1 petit yogourt de 100GR + [ 1 vitamine C, ou des orange pressé ] Midi : Boite de Thon de 100GR + [ féculent ]+ 1 Pomme+eau Avant la séance : Blanc d'oeuf en poudre(avec lait 0%) Pendant la séance : Eau... Après la séance : 35g de whey(avec lait 0%) + pomme +[ galettes de riz ou pain complet ] Repas du soir : [Viande blanche] + légume + eau Avant le coucher : [ Fromage blanc 0% ]
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Mais concernant mon futur régime est-ce que je peux perdre pas mal de poids en adoptant ├ºa ?


oui tu va perdre, fait un peut de cardio 3 fois par semaine aussi ça serait le top.

ps : ├º├á m'impressionne que tu est pris 15 kg en 5 mois 8O ta encha├«né les mac do et grecs ou quoi ?
Omnimus
Nouveau membre
0 Messages
Stabo a écrit :
a écrit :
Mais concernant mon futur régime est-ce que je peux perdre pas mal de poids en adoptant ├ºa ?


oui tu va perdre, fait un peut de cardio 3 fois par semaine aussi ça serait le top.

ps : ├º├á m'impressionne que tu est pris 15 kg en 5 mois 8O ta encha├«né les mac do et grecs ou quoi ?



NON aucunement! Je mangeais du poisson ├á tous les repas et du thon en quantité industrielle et beaucoup trop de jus de fruit qui contient trop de sucre!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
le poisson contient des graisses mais ça ne veut pas dire mauvaises graisses bien au contraire ! consommez-en même au soir ya no problemo.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Le poisson gras contient des acides gras essentiels... même pour maigrir!! Donc il faut absolument du poisson gras au moins une fois par semaine.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !