Publié le 30. Oct 2008
Bonjour , voila jai 21ans , apres une grosse perte de poids(60kg) j'ai la peau des bras détendue , Je sais qu'il y a beaucoup de monde sur votre site , de tous niveauxdonc j'aurais voulu avoir des avis si vous pensez que cela peut se retendre avec un bon programme pour les biceps ( je fais de la muscu depuis 1an environ) Voici mon programme biceps : Altere courte prise normale 22kg 6reps sur 4séries Altère courte prise marteau 26kg 8reps sur 4séries Barre Z 40kg 6reps sur 4séries Barre droite 40kg 6reps sur 4séries Voila je voulais savoir si je suis a coté de la plaque pour mon objectif. (parfois je varie avec du 10reps plus léger) voici des images : http://imagik.fr/view-rl/143653 http://imagik.fr/view-rl/143655 J'espère que vous pourrez m'aider et me conseiller ! N'hésitez pas a me dire si vous penser que ma peau peu se tendre ou pas
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Oct 2008
slt ^^ déj├á 60kg de perdu 8O bravo :mrgreen: sinon ton programmme pour les biceps me semble pas mal (peut ├¬tre l'ordre des exo genre les barre avant les haltères mais bon ├ºa c'est pas le plus imortant) mais si tu veu des plu gros bras fau aussi envoyé dans les triceps t'a quoi comme matos pour t'entrainer ? et tu fractionne comment ton entrainement ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Oct 2008
Tu as seulement la peau des bras détendue ? Pas le torse ?
Publié le 30. Oct 2008
alors deja je commence bravo 60kg c'est dement felicitation. Alors pour repondre a ta question la peau est comme un elastique, le probleme est une fois que de la peau est distendue surtout a ton niveau je ne connais que la chirurgie ou enormement de temps avec des cremes cryo genique.
Publié le 30. Oct 2008
Merci pour vos méssages , pour le torse j'avais un pb de gynecomastie déja avant et je vais me faire opérer début 2009 donc sa sa va . Perdre du poids avec le cardio c'est moins dur ! J'ai calculé mon tour de bras il est environ a 41cm en comptant la peau détendue Il y en a peut etre parmi vous qui ne sont pas loin de ces résultats ? pour les exos je commence a la barre (je n'ai pas mis dans l'ordre) En faite je m'entraine comme sa : Jour 1 : 30km de vélo (matin ou midi), biceps en fin d'aprem Jour 2 : Pecs , triceps Jour 3 : 30km de vélo (matin ou midi), épaules , dos Jour 4 : Repos puis je reprends le cycle Niveau alimentation : hyperprotéinée + protéines en poudre (syntrax matrix qui est excellente !)
Publié le 30. Oct 2008
qu'est ce que les crèmes cryogéniques au faite ?
Publié le 30. Oct 2008
Niveau matos j'ai un banc avec poulie , pupitre a biceps ect , barre 1m75 et 1m55 , 120kg de fonte 3altères courtes , une barre Z et je crois que c'est tout. Désolé pour la réponse en plusieurs parties
Publié le 31. Oct 2008
se sont des cremes qui une fois appliquer est tres tres froide, se qui fait un effet de rapprochement des spors de la peau, une sorte du guerison a froid.
Publié le 31. Oct 2008
félicitation pour la perte de 60 kg pour le reste les autres te répondront cr je n'ai pas d'expérience pour ton problème
Publié le 31. Oct 2008
merci pour vos réponses c'est sympa ! il faudrait que j'arrive a 44cm de tour de bras , soit 6-8cm a gagner
Publié le 31. Oct 2008
en attendant tu peux faire un tour au forum et trouvée plein d'info utile