Besoin d'un avis pour mes biceps MERCI

Publié par francesco59, 30. Oct 2008 dans Forum musculation

francesco59
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , voila jai 21ans , apres une grosse perte de poids(60kg) j'ai la peau des bras détendue , Je sais qu'il y a beaucoup de monde sur votre site , de tous niveauxdonc j'aurais voulu avoir des avis si vous pensez que cela peut se retendre avec un bon programme pour les biceps ( je fais de la muscu depuis 1an environ) Voici mon programme biceps : Altere courte prise normale 22kg 6reps sur 4séries Altère courte prise marteau 26kg 8reps sur 4séries Barre Z 40kg 6reps sur 4séries Barre droite 40kg 6reps sur 4séries Voila je voulais savoir si je suis a coté de la plaque pour mon objectif. (parfois je varie avec du 10reps plus léger) voici des images : http://imagik.fr/view-rl/143653 http://imagik.fr/view-rl/143655 J'espère que vous pourrez m'aider et me conseiller ! N'hésitez pas a me dire si vous penser que ma peau peu se tendre ou pas
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
slt ^^ déj├á 60kg de perdu 8O bravo :mrgreen: sinon ton programmme pour les biceps me semble pas mal (peut ├¬tre l'ordre des exo genre les barre avant les haltères mais bon ├ºa c'est pas le plus imortant) mais si tu veu des plu gros bras fau aussi envoyé dans les triceps t'a quoi comme matos pour t'entrainer ? et tu fractionne comment ton entrainement ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu as seulement la peau des bras détendue ? Pas le torse ?
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
alors deja je commence bravo 60kg c'est dement felicitation. Alors pour repondre a ta question la peau est comme un elastique, le probleme est une fois que de la peau est distendue surtout a ton niveau je ne connais que la chirurgie ou enormement de temps avec des cremes cryo genique.
francesco59
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos méssages , pour le torse j'avais un pb de gynecomastie déja avant et je vais me faire opérer début 2009 donc sa sa va . Perdre du poids avec le cardio c'est moins dur ! J'ai calculé mon tour de bras il est environ a 41cm en comptant la peau détendue Il y en a peut etre parmi vous qui ne sont pas loin de ces résultats ? pour les exos je commence a la barre (je n'ai pas mis dans l'ordre) En faite je m'entraine comme sa : Jour 1 : 30km de vélo (matin ou midi), biceps en fin d'aprem Jour 2 : Pecs , triceps Jour 3 : 30km de vélo (matin ou midi), épaules , dos Jour 4 : Repos puis je reprends le cycle Niveau alimentation : hyperprotéinée + protéines en poudre (syntrax matrix qui est excellente !)
francesco59
Nouveau membre
0 Messages
qu'est ce que les crèmes cryogéniques au faite ?
francesco59
Nouveau membre
0 Messages
Niveau matos j'ai un banc avec poulie , pupitre a biceps ect , barre 1m75 et 1m55 , 120kg de fonte 3altères courtes , une barre Z et je crois que c'est tout. Désolé pour la réponse en plusieurs parties
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
se sont des cremes qui une fois appliquer est tres tres froide, se qui fait un effet de rapprochement des spors de la peau, une sorte du guerison a froid.
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
félicitation pour la perte de 60 kg pour le reste les autres te répondront cr je n'ai pas d'expérience pour ton problème
francesco59
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos réponses c'est sympa ! il faudrait que j'arrive a 44cm de tour de bras , soit 6-8cm a gagner
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
en attendant tu peux faire un tour au forum et trouvée plein d'info utile
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !