besoins d'aide svp

Publié par HAMMERFALL, 29. Feb 2008 dans Forum musculation

HAMMERFALL
Nouveau membre
0 Messages
salut tous le monde,cela fais presque 1 que je suis en stagnation.Malgrés des entraines implacables et une diete correct il ne se passe plus rien.je n'y comprend rien auriez vous des conseil a m'apporter.(ma routine et ma diete son sur mon profil)
malcy
Admin
2 Messages
https://letempledelaforme.fr/postp87174.html&highlight=#87174 si tu fais reference a ce programme, tres franchement change le !!! pas assez de repos dans tout ├ºa et des séances bien trop lourdes avec des muscles qui sont sollicités quasiment tous les jours de maniere directe ou indirecte !!! je te conseille dans un premier temps de descendre a un muscle par semaine et non pas 2 comme actuellement je te file mon idée jour 1 pecs jour 2 jambes jour 3 bras jour 4 repos jour 5 dos jour 6 épaules jour 7 repos voila ca peut te convenir ???
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
+1 pour Malcy. M├¬me moi qui suis réputé pour faire des séances de ouf, je tiendrai pas ce rythme. Fais donc ce que Malcy te dit, il est de très bon conseil :wink:
HAMMERFALL
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars pour vos conseils,mais croyer vous réellement que 1 entrainement par semaine pour les pecs ou le dos suffit?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
HAMMERFALL a écrit :
Merci les gars pour vos conseils,mais croyer vous réellement que 1 entrainement par semaine pour les pecs ou le dos suffit?


Si tu le fais correctement, oui .... pour que les muscles grossissent, faut les laisser se reposer ...........
HAMMERFALL
Nouveau membre
0 Messages
ok mais 7 jours de repos je trouve cela relativement long.
malcy
Admin
2 Messages
HAMMERFALL a écrit :
ok mais 7 jours de repos je trouve cela relativement long.

fais comme tu veux mais toute modestie mise a part je ne fais mes pecs qu'une fois par semaine et va sur la fiche de la bestiole regarde mes séances les photos et tu verras qu'on peut travailler ses pecs, son dos, ses bras et ses epaules une fois par semaine et avoir des résultats interessants
les jambes pour moi c'est 2 fois je cherche a rattraper le retard cause blessure

mais sinon tu fais comme tu le sens

c'est l intensité que tu mets dans ta séance qui fera la différence pas le nombre de fois ou tu vas travailler ton muscle
n oublie pas que les muscles sont travaillés également de manière indirecte quand tu fais d'autres groupes musculaires
voili
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
+10000 pour Malcy. J'ai environ le meme programme que malcy t'a proposé et tres franchement si tu bosses vraiment bien pendant tes seances, les courbatures vont te faire rester au chaud pendant au moins 2-3 jours. Pour que ton volume grossisse faut laisser du temps au muscle pour qu'il se repose. Si tu fais trop de fois le meme groupe musclaire dans une meme semaine, tu lui fais perdre en volume, ca fera plus un programe d'endurance. Apres c'est toi qui vois
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis de l'avis général (pardon du général) tu mesure combien pour quel poids?? sinon je trouve que tu as des perfs géniales
HAMMERFALL
Nouveau membre
0 Messages
je mesure 1m78 pour 82kilos.Bon, tous en restant septique sur le travail d'un muscle une fois par semaine je quand meme tenter.En tous les cas merci pour vos conseils en esperant qu'ils me soient profitable.
malcy
Admin
2 Messages
HAMMERFALL a écrit :
je mesure 1m78 pour 82kilos.Bon, tous en restant septique sur le travail d'un muscle une fois par semaine je quand meme tenter.En tous les cas merci pour vos conseils en esperant qu'ils me soient profitable.


tu pars sur 20 séries de pecs sur 5 exos de 4 séries de 8 reps genre

dev couché
dev incliné
ecarte halteres
pull over
dips
et la t'es lessivé je pense
ou alors tu n'as pas chargé suffisament
HAMMERFALL
Nouveau membre
0 Messages
ok j'attaque lundi on verra bien les resultats,de toutes maniere je stagne donc j'ai rien a perdre.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Pour les dips penche toi bien dans le but de bien faire bosser les pecs et non les tri ! Sinon ce que t'a proposé malcy est bon. N'oublie pas de semaine en semaine d'alterner tes exos, de les changer, par exemple remplacer les developé incliné par des developé couché aux halteres. C'est tres important
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !