Publié le 29. Feb 2008
salut tous le monde,cela fais presque 1 que je suis en stagnation.Malgrés des entraines implacables et une diete correct il ne se passe plus rien.je n'y comprend rien auriez vous des conseil a m'apporter.(ma routine et ma diete son sur mon profil)
Publié le 29. Feb 2008
https://letempledelaforme.fr/postp87174.html&highlight=#87174 si tu fais reference a ce programme, tres franchement change le !!! pas assez de repos dans tout ├ºa et des séances bien trop lourdes avec des muscles qui sont sollicités quasiment tous les jours de maniere directe ou indirecte !!! je te conseille dans un premier temps de descendre a un muscle par semaine et non pas 2 comme actuellement je te file mon idée jour 1 pecs jour 2 jambes jour 3 bras jour 4 repos jour 5 dos jour 6 épaules jour 7 repos voila ca peut te convenir ???
Publié le 29. Feb 2008
+1 pour Malcy. M├¬me moi qui suis réputé pour faire des séances de ouf, je tiendrai pas ce rythme. Fais donc ce que Malcy te dit, il est de très bon conseil :wink:
Publié le 1. Mar 2008
Merci les gars pour vos conseils,mais croyer vous réellement que 1 entrainement par semaine pour les pecs ou le dos suffit?
Publié le 1. Mar 2008
ok mais 7 jours de repos je trouve cela relativement long.
Publié le 1. Mar 2008
+10000 pour Malcy. J'ai environ le meme programme que malcy t'a proposé et tres franchement si tu bosses vraiment bien pendant tes seances, les courbatures vont te faire rester au chaud pendant au moins 2-3 jours. Pour que ton volume grossisse faut laisser du temps au muscle pour qu'il se repose. Si tu fais trop de fois le meme groupe musclaire dans une meme semaine, tu lui fais perdre en volume, ca fera plus un programe d'endurance. Apres c'est toi qui vois
Publié le 1. Mar 2008
je suis de l'avis général (pardon du général) tu mesure combien pour quel poids?? sinon je trouve que tu as des perfs géniales
Publié le 1. Mar 2008
je mesure 1m78 pour 82kilos.Bon, tous en restant septique sur le travail d'un muscle une fois par semaine je quand meme tenter.En tous les cas merci pour vos conseils en esperant qu'ils me soient profitable.
Publié le 1. Mar 2008
ok j'attaque lundi on verra bien les resultats,de toutes maniere je stagne donc j'ai rien a perdre.
Publié le 1. Mar 2008
Pour les dips penche toi bien dans le but de bien faire bosser les pecs et non les tri ! Sinon ce que t'a proposé malcy est bon. N'oublie pas de semaine en semaine d'alterner tes exos, de les changer, par exemple remplacer les developé incliné par des developé couché aux halteres. C'est tres important