besoins de conseil svp ! suis je trop jeune ? photo de moi

Publié par gadjo, 13. Jul 2005 dans Forum musculation

gadjo
Nouveau membre
0 Messages
voila , je vais bientot avoir 15 ans , je pratique l'aviron 2 fois par semaine
je mesure 1m82 pour 62 kg depuis 1 an j exerce plus ou moins ces exercices :
2 a 4 série de 5 min d'abdo avec plusieur exercices
5 a 15 min d'altères(7 kg chacune ) avec aussi plusieur exercice
voila mes photo [ pas de foutage de gueule svp , je suis loin d'être un pro, j'avou :D )
/
/
/

j'ai besoin de conseil de personne plus experimentée sur ces différent problème

suis je encore trop jeune pour faire de la muscu ? on ma dit que se muscler trop jeune était mauvais et je n'ai pas trop envie de devenir diforme
j'ai aussi remarqué que je ne prenai pas de poid mais pourtant je voit bien que mes muscle on progrèssé et gonflé ...... de quoi sa vien ?

mes abdo au repos ne ressorte pas du tout comment puis je faire pour les faire resortir?
je suis très mince et j'aimerai m'élargir un peu au niveau des cotes quel exercice puis je faire?
merci d'avance pour vos conseil ! :D :wink: [/url]
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
bien attend la fin de ta croissance avant de faire serieusement de la musculation..en attendant fais du sport collectif tel basket foot volley et de la natation (ce qui aidera a developper tes epaules, tes trapz et ton dos).
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Les abdos pour 15 ans c'est bien ! :wink: Tu peux commencer la musculation y'a no problemo mais fais toi assister pour ne pas faire les exos n'importe comment, les programmes et tout ce qui va avec.. tiens tu trouveras ton bonheur pour les obliques et tout le reste: http://muscul.az.free.fr/abdos.html
gadjo
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vo conseil ! je pe donc commencer a me muscler sans avoir de problème ? et quel exercice me conseiller vous pour m'élargir ?
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
A ton age je te conseillerais plutot de te dessinerafin de pouvoir garder ton agilité et de ne pas rencontrer de contrainte au niveau du corp. PS: tu pourais à la limite développer ta force dans les parties de ton corp qui sont solicité pour la pratique de ton sport. Quelles sont les parties solicitées? Je te dirais les exos à travailler... Je supose qu'il te faut une bonne poigne je croit?... :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !