Besoins de conseiller

Publié par inkut49140, 3. Mar 2011 dans Forum musculation

inkut49140
Nouveau membre
0 Messages
Voila je passe un concour dans 1moi et demie et je doit fair 7 traction minimun mais le probleme c'est que j'en fait 2 et je bloque avez vous des technique particulier pour avoir un resultat assez rapide merci de vaus reponse
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
ca me semble pas impossible en solution tu peu faire 4 séries de 2 tractions (4 x 2 = 8), espacée de 1 min. 4 min de récup et recommencer tes 4 séries de 2 tractions. fait ca autant de fois que tu peux. le lendemain recup, le 3 eme jour m├¬me chose avec 50 secondes de recup au lieu d'une minute, 4 eme jour recup, 5eme jour si t'es a l'aise avec 50 sec redescend un peu (40..35..30...25 sec) jusqu'├á ce que tu n'ai plus de temps de recup entre tes séries et te voila avec des séries de 8 tractions espacée de 4 min. en fait il faut bien laisser le temps au muscle de se reconstruire en respectant bien 1 jour de recup entre les séances et ca devrait etre bon (oublie pas de t'échauffer avant, ca serait con de foirer a cause d'une douleur a un coude)
inkut49140
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour le conseil je mi mais des demain et je te redit le resultat dans une semaine
Ancien membre
Nouveau membre
Voila je passe un concour dans 1moi et demie et je doit fair 7 traction minimun mais le probleme c'est que j'en fait 2 et je bloque avez vous des technique particulier pour avoir un resultat assez rapide merci de vaus reponse

slt!!!!
tu peux aussi te faire aider par qq'un!
tu te mets en position de traction,les jambes pliées vers l'arriere comme si tu etais a genoux ton partenaire te saisie la pointe des pieds et c toi qui exerce l'aide necessaire en poussant avec tes jambes pour reussir a faire le nombre de reps souhaitées.au fur et a mesure tu t'aidera de moins en moins pour arriver a ton objectif
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
+1
inkut49140
Nouveau membre
0 Messages
Je blok toujours j'en fait 3 pas plus je suis despere sa me gonfle
John55
Nouveau membre
0 Messages
Essaies de faire: 1 rép - 10-15 secondes de récup 2 réps - 10-15 secondes de récup 3 réps - 10-15 secondes de récup 2 réps - 10-15 secondes de récup 1 rép - 10-15 secondes de récup Tu peux le faire tous les jours. Après si tu es capable d'en faire 4 tu fais 1 rép - 2 réps - 3 réps - 4 réps - 3 réps - 2 réps- 1 rép. Normalement c'est pas conseillé d'aller ├á l'échec mais bon dans ton cas on a pas trop le choix. Ensuite quand tu bloques ├á 3 réps tu peux mettre tes pieds sur un banc pour te délester légèrement pour essayer d'aller chercher la 4éme voir 5éme réps. Après essaies de faire du tirage nuque ├á la poulie haute, tirage poitrine pas trop penché.
inkut49140
Nouveau membre
0 Messages
Ok je test sa se soir sinon je suis vite restrein en materiel appart alteres et barre de traction c'est tout se que j'ai
inkut49140
Nouveau membre
0 Messages
et est ce que c'est bien de fair des althere avant ou après les traction parce que après les altere j'en chie a 2 et après c'est mort je croie que pour mon concour sa va etre mort
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ton concours est dans 3 semaines c'est bien ├ºa ? Bon avec si peu de temps oublies haltères et barres, et concentres toi uniquement sur les tractions. Essaies de suivre le programme que je t'ai mis ci-dessus, et si tu es vraiment chaud et que tu progresses tu peux m├¬me essayer de le faire 2 fois par jour (en essayant de séparer au maximum les 2 séances). Tu as quel ratio poids/taille ?
inkut49140
Nouveau membre
0 Messages
85kilos pour 1m85
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ah oué tu es quand m├¬me assez lourd, c'est pour ├ºa que tu galères autant je pense :!:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !