biceps, triceps et avant-bras

Publié par airborneman, 14. Feb 2008 dans Forum musculation

airborneman
Nouveau membre
0 Messages
est-ce que vous pouvez me donner des exercies tres tres bons pour les biceps et les triceps et avant-bras et combien de répétiions faire pour prise de masse? jai 16 ans je mesure 5''10 je pèse 80 kg
famillycox
Nouveau membre
0 Messages
airborneman a écrit :
est-ce que vous pouvez me donner des exercies tres tres bons pour les biceps et les triceps et avant-bras et combien de répétiions faire pour prise de masse?

jai 16 ans
je mesure 5''10
je pèse 80 kg



***le meilleur conseil = MOTEUR DE RECHERCHE :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
pour une prise de masse rien de tel que les exos de base )
malcy
Admin
2 Messages
airborneman a écrit :
est-ce que vous pouvez me donner des exercies tres tres bons pour les biceps et les triceps et avant-bras et combien de répétiions faire pour prise de masse?

jai 16 ans
je mesure 5''10
je pèse 80 kg


je ne sais pas quelles sont tes possibilités en matériel, si tu cherches des exos pdc si tu fais du fullbody etc....

donc difficile de répondre sauf quelques banalités du genre curls biceps et dips pour triceps :roll:
airborneman
Nouveau membre
0 Messages
je suis inscrit a un gym et je peux y aller 3 fois par semaine je cherche a faire le fullbody mais surtout le haut du corps
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
airborneman a écrit :
... surtout le haut du corps


Grosse erreur de négliger le bas. Cela emp├¬chera un développement harmonieux
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
sur! moi aussi j'avais négliger le bas au début et je peux te dire que j'avais pas l'air d'un c** a la playa :D fait pas la meme erreur pense au bas bon courage :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !