Big Juice Gainer a 16 ans.

Publié par Davou, 12. Dec 2009 dans Perdre ou prendre du poids

Davou
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, voila je vient de commencé la muscu en salle et mon coatch ma beaucoup recomandé de prendre du big juice étant un tres bon produit pour prendre de la masse sans graisse d'apres lui, qu'en pensez vous? A cet age n'y a t'il aucun risque pour la croissance ? Si y'a des personnes qui utilise ce produits donné moi votre opinion :) :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Une dose de 250 grammes = 990 calories, 18 gr de lipides, 152 gr de glucides et 55 gr de protides. Soit ramené pour 100 gr (en pourcentage donc): 396 calories 7,2 gr de lipides 60,8 de glucides 22 gr de protides. Composition: Lactosérum (Whey) et albumine (blancs d'oeufs), Maltodextrine et fructose, huile MCT ├á cha├«ne moyenne (triglycérides émulsionnés de milieu-cha├«ne).
Davou
Nouveau membre
0 Messages
Tout sa je le sais :| mais sa repond pas a ma question :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Davou a écrit :
Tout sa je le sais :| mais sa repond pas a ma question :wink:

Hello, mais je n'utilise pas ce gainer, donc pas possible de répondre ├á la question. Je ne répondais donc pas ├á celle-ci mais apportais une précision sur la composition.
Ch.
malcy
Admin
2 Messages
alors je repondrai que je ne connais pas non plus ce produit mais c'est un gainer et tu débutes la muscu consacre plutot a faire de bonnes séances et a avoir une bonne alimentation normale et pas supplémentée... tout ce que veut ton coach c'est te vendre un produit qui doit certainement lui rapporter sinon pour répondre a ta question sur la croissance, aucun risque
Davou
Nouveau membre
0 Messages
D'accord parce qu'il m'a dit qu'en utilisant aucun complement on avancera mais moins vite qu'avec ce gainer.
malcy
Admin
2 Messages
Davou a écrit :
D'accord parce qu'il m'a dit qu'en utilisant aucun complement on avancera mais moins vite qu'avec ce gainer.

on n'a jamais vu un commercant te dire que ce qu il te vend n'a pas grand interet
difficile pour lui d'etre impartial :wink:
Davou
Nouveau membre
0 Messages
Et dans la realité des choses, j'avancerai plus vite en utilisant un gainer ou c'est la meme?
malcy
Admin
2 Messages
mais quel role crois tu que le gainer joue et qui est si magique que cela ?? la plupart d'entre nous n'en utilise pas et tu as de jolis physiques sur ce forum.. un gainer c'est des glucides et des proteines et quelques produits magiques :mrgreen: genre gluta, créa ou quelques trucmuches en plus mais rien que tu ne peux trouver sous une autre forme.... la muscu ne se résume pas a des produits genre gainer
Davou
Nouveau membre
0 Messages
Ah mais j'ai pas du tout dit le contraire t'en fais pas pour sa. Seulement en travaillant a part égale sur un meme délais savoir si une personne utilisant un gainer évolura plus qu'une personne ne prenant pas ce produit :roll:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Davou a écrit :
Ah mais j'ai pas du tout dit le contraire t'en fais pas pour sa.
Seulement en travaillant a part égale sur un meme délais savoir si une personne utilisant un gainer évolura plus qu'une personne ne prenant pas ce produit :roll:

A strictement parler un gainer est un aliment concentré de plus ou moins bonne qualité selon les ingrédients et le prix. Si tu prends des stick de poulet de marque, tu auras probablement de vrais morceaux de poulet. Si tu es en premier prix tu auras un mix de peau, d'os et de déchets broyés, avec des adjuvants, des épaississants, etc. Dans les gainers tu pourras avoir des glucides plus ou moins complexes, plus ou moins rapides selon le prix et la qualité (idem pour les protides et les éventuels lipides).

Mais fondamentalement, c'est de la bouffe! Donc si tu manges de fa├ºon équilibrée, en ajoutant des p├ótes, du pain complet, etc., en somme en augmentant le nombre de calories absorbées il n'y aura pas vraiment de différence ├á quantités égales de calories. Par exemple si tu prends dans ton alimentation 2400 calories et que tu en ajoutes 1000 avec un gainer de bonne qualité ou que tu manges de fa├ºon équilibrée en prenant 3400 calories ce sera du pareil au m├¬me. Si le gainer n'et pas au top, ce sera direct du gras!

Le gainer est plus ├á envisager quand il devient difficile d'absorber avec ses repas toutes les calories souhaitées. Dans ce cas, c'est une facilité de prendre celles-ci de fa├ºon liquide!
malcy
Admin
2 Messages
Davou a écrit :
Ah mais j'ai pas du tout dit le contraire t'en fais pas pour sa.
Seulement en travaillant a part égale sur un meme délais savoir si une personne utilisant un gainer évolura plus qu'une personne ne prenant pas ce produit :roll:

je ne sais comment prendre tes yeux en l'air mon bon ami

peut etre ne sais tu pas lire ???

alors j'en resterais la pour moi
Baki
Nouveau membre
0 Messages
En faite si ta pas envie de faire 6-8 repas par jour qu'il faut préparé evidament ba le gainers et une aide oui pasque ces facile a préparé et rapide quoi avec quellque truk en plus genre glutamine qui va limité la prise de gras c'est tout sinon tu peux calculer ton besoin de proteine et ton besoin d'hydrate 2g de proteine par poid du corp et plus pour les hydrate (glucide) et trouver les aliment qu'il faut apres le fromage blanc avant de dodo et le matin sa marche tres bien aussi !
Davou
Nouveau membre
0 Messages
Okeyy merci pour votre aide :wink:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
C'est le c├┤té " Aller plus vite " qui t'intéresse apparemment. Je suis 100 % d'accord avec Malcy et Wontolla, ├á 16 ans, tu as le temps et la capacité ├á bien éduquer ton corps, alors saisis-l├á ! Fais attention ├á ton alimentation, et laisse tomber tout ├ºa pour l'instant. Sinon, vouloir aller " plus vite " ├á tout prix, ├ºa peut te mener ├á des chemins dangereux, autant avec le poids et les exercices, qu'avec les compléments alimentaires (voire pire).
Guitou57
Nouveau membre
0 Messages
Pour apporter ma modeste contribution au topic, j'ai pris du Big Juice de chez XPN pendant 4 mois et je suis passé de 60 ├á 73kg ├á raison de 3 ou 4 prises par jour en plus de mes 3 repas. Perso j'adore ce produit, ├á la base si je me suis tourné vers lui c'est parce qu'au go├╗t c'est de loin le meilleur de tout les gainer que j'ai consommé, toujours pris du go├╗t fraise et sérieux c'est presque délicieux ^^ Toujours consommé avec une banane et une barre céréalière, dans mon cas ├ºa a plut├┤t bien marché, mais je tiens néanmoins a te dire que les 13kg que j'ai prix bah y'avait pas mal de gras dans le lot mais bon je cherchais avant tout ├á prendre du poids donc tout était bon ├á prendre lol Seul gros point négatif du produit, son prix !!!!!!!!! on parle quand m├¬me de 100┬Ç le pot de 4kg et le pot fini difficilement le mois, c'est pourquoi j'ai arr├¬té d'en prendre :/ Si d'ailleurs ├á ce sujet tu sais ou t'en procurer ├á meilleur prix ├ºa m'interesse, je reprend la muscu debut janvier et j'aimerais m'aider de Big Juice Bref si tu souhaites plut├┤t travailler la masse musculaire bah je te conseille de suivre les conseils des autres membres :) et d'utiliser de la whey plut├┤t qu'un gainer.
kaiss74
Nouveau membre
0 Messages
ecoute les pas big juice je l'utilise et jen suis satisfait c un tres bon produit ca f depui 5 moi ke je l'utilise et jai de tres bon resultat car je ne suis pas un gro mangeur
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !