Bil64 nouveau dans le temple

Publié par BiL64, 9. Sep 2009 dans Les membres se présentent ...

BiL64
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Nouveau dans le temple de la forme je me présente : J'ai 27 ans, je fais 1m75 pour 74kg et je pratique la musculation en salle depuis une douzaine d'années avec des hauts et des bas évidemment, difficile de rester ├á fond tout le temps... Je fais également beaucoup de course ├á pieds (5 entrainements par semaine en moyenne) et depuis le début de l'année des trails de 25-60km dans lesquels je me classe souvent dans les 20. Niveau perf mes max : ├á 80kg de pdc : DC : 145kg , Dips : 80, Tirage nuque : série de 10 ├á 90kg, Presse ├á cuisse incliné max : série de 20 ├á 225kg, je n'ai jamais fais bcp de squat / SDT (j'ai toujours travailler les jambes avec la course). ├á 73kg de pdc: Tractions pronations : 35 J'ai commencer ├á travailler la souplesse tel que le décrit Hervé Audouy dans la méthode Lafay, les jours o├╣ je ne m'entraine pas en muscu. L├á je débute un nouveau programme "centurion" que j'ai posté dans le topic concerné si les perfs suivent je le prolongerai peut-├¬tre ├á 4 semaines histoire de vraiment développer l'endurance ! Je passerai ensuite sur un programme de HIT que je testerai pour la première fois.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Bill :wink: @+
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue !
malcy
Admin
2 Messages
bienvenuea toi
purée c'est des perfs de malade ma foi
je n'ai jamais fait 145 au dc :cry:
et les tractions mes respects c'est du costaud

en plus zeltron va etre content, un coureur qui ne fait pas semblant
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Oui des performances de ouf.
Bienvenue BiL64.
BiL64
Nouveau membre
0 Messages