Bil64 nouveau dans le temple

Publié par BiL64, 9. Sep 2009 dans Les membres se présentent ...

BiL64
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Nouveau dans le temple de la forme je me présente : J'ai 27 ans, je fais 1m75 pour 74kg et je pratique la musculation en salle depuis une douzaine d'années avec des hauts et des bas évidemment, difficile de rester ├á fond tout le temps... Je fais également beaucoup de course ├á pieds (5 entrainements par semaine en moyenne) et depuis le début de l'année des trails de 25-60km dans lesquels je me classe souvent dans les 20. Niveau perf mes max : ├á 80kg de pdc : DC : 145kg , Dips : 80, Tirage nuque : série de 10 ├á 90kg, Presse ├á cuisse incliné max : série de 20 ├á 225kg, je n'ai jamais fais bcp de squat / SDT (j'ai toujours travailler les jambes avec la course). ├á 73kg de pdc: Tractions pronations : 35 J'ai commencer ├á travailler la souplesse tel que le décrit Hervé Audouy dans la méthode Lafay, les jours o├╣ je ne m'entraine pas en muscu. L├á je débute un nouveau programme "centurion" que j'ai posté dans le topic concerné si les perfs suivent je le prolongerai peut-├¬tre ├á 4 semaines histoire de vraiment développer l'endurance ! Je passerai ensuite sur un programme de HIT que je testerai pour la première fois.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Bill :wink: @+
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue !
malcy
Admin
2 Messages
bienvenuea toi
purée c'est des perfs de malade ma foi
je n'ai jamais fait 145 au dc :cry:
et les tractions mes respects c'est du costaud

en plus zeltron va etre content, un coureur qui ne fait pas semblant
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Oui des performances de ouf.
Bienvenue BiL64.
BiL64
Nouveau membre
0 Messages
Juste une nuance sur les perfs : 145 au DC c'était en 2005 après 4mois de prise de masse avec régime draconien (6repas par jours) + séries de 8-10 poussée ├á l'échec, résultat +8kg et plus on prends de muscle, plus on pousse ... 35 tractions c'était en 2008 après 4mois d'entrainement au poids de corps (73kg). Je faisais une reprise en muscu et je n'avais quasiment aucun matos pour m'entrainer. J'essayais de tenir un rythme de 3 jours d'entrainement, puis un jour de récup : tps de récup entre les séries : 2mn vitesse d'exécutions : rapide 5 séries de tractions pronation puis pompes sans récup 4 séries de tractions une main prona une main suspi et en passant la t├¬te d'un coté puis de l'autre puis pompes en coeur sans récup 5 séries de max dips puis tractions pronation lentes prise serrées en isolant sur les biceps 4 séries biceps puis triceps sans récup avec haltère 4 séries d'élévations latérales épaules J'étais passé de séries de 8 tractions - 25 pompes ├á 20 tractions - 60 pompes, avec un max ├á 35 (rythme rapide évidemment). Au bout de 3mois, je faisais une indigestion de ce prog alors je suis passé sur un circuit : 5 traction > 15 pompes > 5 dips > 5 traction > 15 pompes > 5 dips > 5 traction > ... sans récup, enfin juste le temps de changer d'atelier soit 5s +/- Je m'arr├¬tais toutes les 15mn pour boire et je tenais ├á peu près 45mn. Le rythme cardiaque montait en flèche et ├á la fin, il devenait très très dure de simplement se relever en titubant pour changer d'exos ^^ Quand on se focalise sur un type d'exercice, que l'alimentation suit et qu'on sait se reposer quand il faut, on progresse forcemment (tant qu'on ne se blesse pas)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue )
Ancien membre
Nouveau membre
:mrgreen: bienvenue bil64, tu est du département 64?
BiL64
Nouveau membre
0 Messages
oui en effet (Bayonne)
Ancien membre
Nouveau membre
ok, moi je suis de pau. j'ai un site de vente de compléments, tu pourras jeter un oeil si tu veux. je vais faire la vente en ligne bientot.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !