bobcat nouveau!

Publié par bobcat, 14. Feb 2008 dans Les membres se présentent ...

bobcat
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je m'appel frédéric 27 ans 1m73 60kg et je fais de la musculation depuis 2 ans, 6 mois chez mois et 1 ans et demi en salle ├á raison de 3 voir 4 fois par semaine je n'ai pas de programme vraiment établie, et c'est un peu pour ca que je me suis inscrit ici, car j'ai l'impression de ne pas vraiment avancer. :? voila!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue. Pour ton programme essaie de faire quelques recherches sur goolgle pour t'en construir un et demande nous notre avis après
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ) Post a déplacer je pense
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu l'ami dis nous quelles sont tes disponibilités tes objectifs et on va regarder ce qu on peut mettre en place a plus
bobcat
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour votre acceuil! :D kriss08: Désolé, d'après ce que je vois je n'ai pas posté au bon endroit! Comment je dois faire pour deplacé mon sujet et surtout ou dois je le déplacé??? :? Malcy: Pour mes dispo, elle sont aléatoires car je travaille en intérim et parfois je part en déplacement ├á la semaine ( mais j'essais que ce soit le moin souvent possible!!!). Sinon en générale,comme je l'ai dit, j'eesai de me tenir ├á 3 4 fois par semaine. Mais je vais deja faire comme m'as dit DV 1991 et faire qques recherche, me faire un entrainement et vous me corrigerais au besoin. (j'espère que ce ne seras pas trop catastrophique!). A bientot. fred :D
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Un modo le déplacera si il le faut vraiment, ne t'inquietes pas ) Fait ton training et on t'aidera ├á le fignoler )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue 8)
malcy
Admin
2 Messages
si tu pars sur 3 fois par semaine fais un truc classique genre pecs tri dos bi jambes epaules apres quand tu es en déplacement c'est de l'imagination qu il te faut et des exercices poids de corps, tractions (sur les lits des hotels :wink: ) pompes tirages dos (avec une serviette dans la poignée) squat une jambe dis nous ce que tu fais en ce moment qu on regarde
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
C'est connu, ca sert à tout un lit :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !