boire ou ne pas boire??

Publié par toutbete, 26. Nov 2008 dans

toutbete
Nouveau membre
0 Messages
bonjour les sportifs. petit nouveau sur le forum et dans la cap je cours actuellement 20/25 min par seance, deux fois par semaine juste pour retrouver le plaisir de l'effort. Je vais essayer de passer l'hiver sur ces bases et peut etre tenter de progresser au printemps. Une question que je me pose est:dois je boire (un peu bien sur ) pendant que je cours ou cela peu bien attendre vu que je m'ettire peu tout de suite apres ma "course" (j'attend d'etre au chaud). Merci a vous pour la motivation passive que vous m'avez donnée dans ce forum a bientot
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
eh beh stadire que tppeuuu boarr un peu toultemmmm enfête lprobemle c sutrtout davoar aseze ssssur soi !!
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
eh beh stadire que tppeuuu boarr un peu toultemmmm enfête lprobemle c sutrtout davoar aseze ssssur soi !!

:?: :?: :?:
kraft
Nouveau membre
0 Messages
je pense que tu devrais boire après l'effort pour 20/25 min de sport, et je ne pense pas que tu cours comme un marathonien donc je pense que sa peut attendre la fin de l'effort.
toutbete
Nouveau membre
0 Messages
OK merci pour la reponse. Je dois dire que j'avais rien compris la premiere alors je me suis dis tans pis. C'est ce que je fais, je verrai plus tard si mon temps de course augmente et si je fais mes étirements a l'extérieur.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bon la blague est pas passée ... c'est juste que le titre m'a fait sourire en ce temps de (pré ├á l'époque) f├¬te : boire ou pas boire ... tout dépend quoi xD
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !