Bon gainer

Publié par s-n-i, 8. Sep 2006 dans Compléments alimentaires

s-n-i
Nouveau membre
0 Messages
Voila je fais 1m85 pour 62kg et je cherche un bon gainer pour prendre du poids je viens d'acheter Mega Mass 2000 est ce que c'est bon? Qu'est ce que vous me conseillez? Quand prendre le shake? Merci pour vos reponse
s-n-i
Nouveau membre
0 Messages
Help please
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
fais toi 6 repas decomposé en 3 vrai repas petit dej + dej + diner et o moins 2 collations 10h et 16h fruit + fromage blanc ou pain complet + dinde. dans tes 3 vrai repas il faut feculents + lipi et prot mets nous ce que tu manges pour etre plus precis...
s-n-i
Nouveau membre
0 Messages
Je mange ce que mes parents font :D Le matin defois je ne dejeune pas vu que je me leve a midi donc je mange direct. En ce moment j'essai de manger beaucoup d'oeuf. Hier soir 3 oeuf+2 steak+ fromage blanc. Je prends le gainer juste apres le repas donc je sais pas si c'est bon. Est ce que le matin c'est conseillé que je mette le reveil pour dejeuner et faire tout les repas? Sinon est ce que vous pouvez me faire un jolie planning et je le respecterais a la lettre! Avec heure des repas, collation et sommeil. Merci beaucoup
s-n-i
Nouveau membre
0 Messages
Personne?
s-n-i
Nouveau membre
0 Messages
Alors voila pour ma diet me dire si c'est bon: 9h: Boule de lait avec chocolat pain+patte a tartiner au choco ( pour pas citer de marque :D ) yaourt 1 fruit ou jus de fruit 10h30: 50g de Mega Mass 2000 12h: patte viande oeuf fromage blanc pain 13h: 50g de Mega Mass 2000 14h30: training 16h: 50g de Mega Mass 2000 16h30: Fruit fromage blanc 19h30: Diner 22h: 50g de Mega Mass 2000 avant le dodo Voila me dire si c'est bon et corrigé si possible. Je tiens a prendre beaucoup de mass (1m85 pour 62kg :( )
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=s-n-i]Alors voila pour ma diet me dire si c'est bon: c'est ultra chargé !!!!! il te faut faire 3 vrai repas base de ton alimentation , et qui te permettra d'avoir plus de reperes et 2 à 3 collations qui englobent ton trainning et une pour maintenir un approt constant en sucre et proteine !!! mais la les doses sont enormes et j'espere que ton entrainement est bien construit car sinon tu vbas grossir en gras . ensuite le gainer c pas le meilleur truc alors 1à2 prises suffiront et pas non plus toute la journée , c hallucinant . ton gainer c du sucre et ce sucre tu en as dans le riz les pates et autres donc attention c pas un produit miracle , et il faut des lipides et prot en bonne quantité , rechercher à prendre du poids c tres bien mais il faut un minimum d'equilibre dans ta diete , et pour toi ça va etre long donc tu devras etre patient et surtout tres rigoureux , voila comment je modifirai 9h: cereales completes 80grà100gr(avoines/muesli ...) + 250 fromage blanc 20% + 20gr oleagineux + 1 fruit ou jus de fruit + qques fruits sec + 1boisson chaude + complexe multivitamminé 10h30: 1 fruit ou 2 tranches de pain complet ( si faim ) 12h: pates 200à250gr cuit + viande 200gr cuite (rouge , blanche ...) + 1 jaune oeuf sur les pates ou autre + 150gr legumes +1à2 Cà soupe d'huile bio olive colza + 100gr fromage blanc +1à2 tranches pain blanc ou complet 13h: rien car tu es entrain de digerer et vu tout ce que tu t'es enquillé avant tu peux pousser à l'aise si tu as faim alors 1 banane 14h30ou 15h = training 16hà16h30: 40g whey + 40gr mega mass en tout cas ce shake doit te tenir jusqu'au diner donc si ce n'est pas le cas tu ajoutes 20grà40gr de megamass 19h30: 150gr de feculents(ex= riz complet) + 150à200gr de viandes ou poisson ou 2oeufs+ 2blancs + 150gr legumes + 1à2 c.à soupe d'huile + 100 gr fromage blanc ou 1 fruit 22h: 200gr fromage blanc 20% + 1 poignée de melanges oleagineux/fruits secs ( )[/quote] voila , pour toi c feculents à tous les repas dit normaus c'est à dire petit dej dej diner . ensuite tes collations doivent etre composée lapluart du temps de glu+ prot donc pain complet dinde par exemple ou encore fruit + prot etc etc mais en plus petites quentités qu'à tes repas . Tes 3 repas doivent te tenir jusq'au suivant et vu comment j'ai corrigé ça m'etonnerai que tu prennes autant de collation que ça . Le fait de controler te diete et de peser te permettra d'ajuster et de controler et si tu fais trop de gras ben c clair tu retires un peu de sucre car ça en esrt blindé et tu augmentes les prots. j'ai aussi une morpholgie longiligne et je me suis jamais collé tout ça , alors j'espere que tu es conscient que ce type de regime va entrainer j'espere du muscle mais aussi du gras donc , en tenant ta diete vraiment biej tu devrais avoir des resultats mais en tout cas j'insisite sur le fait de bien construire ces 3 repas c'est tres important car enplus chez toi il n'y avait pas de matiere grasse et la je vais gueuler car je vois trop de diete sans lipide or faire de la masse exige une vrai ration journaliere de lipides et meme des saturés le corps en a besoin et cela permet de ralentir l'assimilation des alilments donc de tenir au x repas suivant . voila donc repostes ton menu final aisni que ton trainning et n'oublies pas de faire un bon cardio par semaine .Voila prendre du poids est aussi difficile que d'en perdre maintenant faut pas non plus faire n'importe quoi , et un bon cardio de 1h une fois semaine te fera du bien car il va falloir tenir ce programme de 6 mois à 1 an , alors courage et laches rien ++
s-n-i
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup pour ton aide et je vais bien suivre ce programme a la lettre. Je vous tiens au courant de mon evolution dans 1 mois ainsi de suite 8)
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
allez va pousser !!!!!!!!!!!!!!!!! courage
s-n-i
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui repos. Demain Pecs+triceps+epaules+abdo :D
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
salut je déterre le topic comme ├ºa on me dira pas que j'ai pas fouiné avant de poster :mrgreen: et l├á question déterrage c'est de la spéléo :lol: moi je fais 76 kg, je bouffe du gainer, des prot.......j'ai pris du muscle et de la masse mais je sent que ├ºa va pas durer et que mon alimentation ne suis pas. Sans compter que ├ºa me fais claquer de l'oseille tout ├ºa :oops: J'ai une bonne dépense la journée car je marche tout le temps avec un sac de 10 kg sur le dos. Alors je voulais savoir si le régime cité pour s-n-i est valable pour un gars de mon poids ou alors faudrait modifier des trucs ? merci d'avance.
poideur
Nouveau membre
0 Messages
Prend de l'iron works c'est un gainers qui marche a coup sur
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !