bon programme ?

Publié par anubis57, 2. Sep 2007 dans Forum musculation

anubis57
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous je voulais juste savoir si mon programme était bon : lundi : pec+bras+abdos mardi : abdos mercredi : jambes+dos+abdos jeudi : abdos vendredi : pec+bras+abdos samedi : jambes+dos+abdos dimanche : abdos
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je pense que ce split routine est pas mal mais il faudrait que tu nous donnes les exercices que tu fait. Je ne c'est pas si de faire des abdos tous les jours soit vraiment éfficace mais bon, aprés c'est une autre question dont pas grand monde connaissent la réponse.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je trouve que dos et jambe dans la meme seance ca fait beaucoup. en plus apparemment tu a le temps de faire plus de deux seance dans la semaine pour les abdos meme remarque que nyerg pas la peine d'en faire tous les jours mais ca te tuera pas non plus
anubis57
Nouveau membre
0 Messages
ben coté exercices je vaire a chaque fois que je vient a la salle donc je fait quasimment tous les exos des plus importants au moins importants. je voulais par contre savoir si c'était bien que je prenne du muscle je le vois au niveau des bras enfin de tout le corps avec des protéines et du nitrix c'est un boooster NO , une excellente forme de créatine ? suis je sur la bonne voie ? en plus je pousse plus lourd a chaque fois que je viens a la salle avec ce produit .
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
..au flair (puisqu'avec aussi peu de détails, tant en exos,que perfs and co)je dirais que tu n'es pas des masses sur la bonne voie... qu'au lieu de te taper l'autoroute, tu te balades sur les sentiers pédestres :roll:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour le fil, c'est vachement dur de repondre avec deux ou trois bouts d'elements donnés et incomplets, tu parles d'exercices plus important au moins importants , ca ne veut pas dire grand chose chacun d'entre nous a son avis perso sur les exercices et leurs qualités et puis une question bizarre (enfin pour moi), tu es surpris de prendre du muscle, j'aurai envie de te dire pourquoi avoir commencé la muscu alors et si tu parles du mariage muscu et produits, tu aurais peut etre du commencer par muscu et voir apres tu ne sais pas si c'est ton entrainement ou tes produits qui sont a l origine de ta force, c'est frustrant je trouve. et je le repete mettez en peu plus sur vos fiches ca coute rien et ca nous aide a vous aider.... Amicalement rémi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !