Bonjour a tous

Publié par Flub7, 24. Sep 2009 dans Les membres se présentent ...

Flub7
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous. Me présente, Fred 27 ans 1m70 60 kg.Pratique la muscu depuis 7 mois environ. Je m inscrit surtout pour la mise en place d un programme car honn├¬tement je galère un peu pour le réaliser.mon soucis est que je n arrive pas a déterminer le poids a mettre sur ma barre au développé couché par exemple.Ce programme je souhaite qu'il soit varié pour que le muscle ne s habitue pas au mouvements. Si vous avez des idées je suis dispo. Merci a vous tous car le forum est très bien fait. Bye Ps:Je ne m inscrit pas pour vous donnez des conseils car ne suis pas au meme niveau de certains.
malcy
Admin
2 Messages
willkommen
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue @+
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Flub7 a écrit :
Ps:Je ne m inscrit pas pour vous donnez des conseils car ne suis pas au meme niveau de certains.

Bienvenue à toi Fred :)

Je suis tout nouveau comme toi ici, je pense qu'il faut se mettre dans l'idée que l'on rejoint un groupe, une équipe, qu'on réfléchit, qu'on teste des mouvements, des techniques ou des méthodes, ensemble.

Quelquechose qui a bien fonctionné avec toi ne fonctionnera peut-├¬tre pas avec moi, et vice-versa, mais je suis dans l'idée qu'il ne faut pas hésiter ├á proposer une idée, ou suggérer quelquechose, quitte ├á se faire expliquer en retour si c'est déconseillé, dangereux, voire que c'est une bonne idée ! Nous apprenons tous des succès ou des échecs des autres, m├¬me si encore une fois, le succès de l'un d'une fa├ºon ne sera pas celui de l'autre de cette m├¬me fa├ºon. Il ne faut pas te sentir tout petit, les " gros " que j'ai eu la chance de fréquenter en salle (et en privé) pendant des années ( http://pascal-deloos.monsite.wanadoo.fr/ ) sont souvent les plus humbles et les plus gentils, toujours pr├¬ts ├á t'aider ou te conseiller, et l'humilité, c'est une valeur que j'apprécie énormément dans le milieu du body-building, loin des textes de certains magazines ....

Donc n'hésite pas si tu as une idée ou une question, quelqu'un se fera je pense, toujours un plaisir d'y répondre (en ayant bien s├╗r regardé auparavant si ├ºa n'a pas déj├á été évoqué), tu ne vaux pas " moins " que les autres, tu es sans doute loin de certains dans ton développement, comme moi qui suis en reprise suis sans doute loin de toi, mais au final, on a tous envie d'y arriver, et ├á moins d'├¬tre un crétin, ce qui n'est jamais impossible, on a tous envie de voir les autres réussir et progresser :)[/img]
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Flub7 a écrit :
mon soucis est que je n arrive pas a déterminer le poids a mettre sur ma barre au développé couché par exemple

Mon optique est simple (en prise de masse) : une bonne série, c'est une série o├╣ quand tu es au bout (genre tu prévois 8 reps), tu peux pas faire 1 rep de plus. L├á tu peux te dire que tu as fait une " bonne série " :)

Attention, ├ºa peut ├¬tre dangereux si tu t'entra├«nes seul pour certains mouvements (Développé couché, Squat ...) si tu es en phase d'évaluation (et qu'en épuisement musculaire, tu " l├óches ").
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue )
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
Ancien membre
Nouveau membre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !