Bonjour!

Publié par Gennyfitness, 12. Dec 2007 dans Forum musculation

Gennyfitness
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis une québécoise de 25ans mais ma famille est originaire de la Sussie. Depuis quelques années, je m'intéresse au bodyfitness. J'admire les personnes pour leur travail et leurs corps et je me suis dit que moi aussi je suis capable d'en faire autant. Je m'entra├«ne depuis deux, mais malheureusement, pas régulièrement. Je dois dire que j'ai recommencé sérieusement la semaine dernière après une période d'arr├¬t, mais l├á je suis très motivée. J'étudie pour devenir infirmière, donc j'ai une bonne base en nutrition et j'ai complété deux cours sur la bio humaine. J'ai une bonne alimentation. Mais j'aurais besoin de vos conseils sur l'alimentation, les suppléments...J'ai parcouru le forum, mais il y a tellement de sujets, que je ne sais plus ou donner de la t├¬te. Voici mes mensurations: 5pi2 (environ 157cm) 112 lbs poitrine:36D taille:25,5cm hanche:32 Merci beaucoup de vos conseils! Genny
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi il faudrait peut etre poser des questions plus précises pour nous faciliter des réponses de qualités :wink: a bientot rémi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je crois quelle se présentais, mais au mauvais endroit :wink: En tout cas bienvenue a toi, je suis québécois aussi :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue à toi :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :

Bienvenu sur le temple de la forme! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Tu me décois d'habitude tu dis ''Ouelcome on the board''

:cry:
Gennyfitness
Nouveau membre
0 Messages
Merci mais o├╣ devrais-je me présenter?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue (moi aussi québecois) il doit avoir une erreur dans ta taille 0_0 ! parce que j'imagine mal quelqu'un avoir un ventre plus petit que mon bras...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Gennyfitness a écrit :
Merci mais o├╣ devrais-je me présenter?