Publié le 22. Jun 2009
je me présente, je suis shirka :D , j'ai 28 ans, je mesure 1m60 pour 77 kg :oops: et je viens de devenir maman pour la premiére fois au mois de janvier d'une jolie petite fille :D . maintenant que j'ai fini ma réeducaton du périnée je cherche un programme pour perdre du poid et retrouver ma ligne de jeune fille (dans l'ideal bien sur) :? j'ai trouvé ici un programme détaillé de remise en forme aprés une grossesse et ├ºa me plait bien :D .Pour le moment je suis en congés parental jusqu'au mois de septembre donc je vais mettre mon temps libre ├á profit pour faire du sport. N'hesitez pas a me donner des conseils je suis preneuse. :P
Publié le 22. Jun 2009
Sois la bienvenue et bravo pour l'heureux évènement :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2009
Oui félicitation! Et bienvenue.
Publié le 22. Jun 2009
Bonjour, je m'appel Amandine je suis lycéenne j'ai 16 petites années et je me porte bien 58 kilos pour 162cm :) ( je suis très garcon manqué ) bon j'avou si je me portai si bien je serai pas sur ce forum qui est très bien. Voila, il faut que je perde cette bouée graisseuse au niveau de mon ventre :? Voila ma petite présentation alors si quelqu'un peu m'aider pour mon petit problème parce que pour moi s'en ai un , m├¬me gros :P Merci