Publié le 1. Nov 2010
Bonjour ├á tous ! Je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion et je pratique la musculation ├á la maison depuis quelques années, je dispose d'un banc multifonctions (DC, Curl legs, presse ├á pecs), d'une barre de taille moyenne et de deux hatlères. Je mesure 1m80 pour 67kg sec, comme toute feignasse qui se respecte j'ai très largement négligé l'entrainement du bas du corps (abdos + jambes) et j'ai bien l'intention de corriger ca ! Je vous rejoins dans l'espoir de trouver les connaissances et les savoir-faire qui me permettrons de faire évoluer mon corps jusqu'├á atteindre l'objectif sportif que je me suis fixé, par la suite je ferais également part aux nouveaux venus des connaissances et savoir-faire que j'aurais acquis. Voil├á pour les formalités ! Merci de m'avoir lu ! :)
Publié le 1. Nov 2010
bienvenue :wink: sympa l'avatar mais je crois qu'il est un peu gros, redimensionnes le si tu peux
Publié le 1. Nov 2010
Arf dsl ! Je viens de lire ta réponse, je devrai peut ├¬tre redimensionner ma photo (je me suis dit qu'une photo de moi serais plus apropriée pour ce forum !) :? Edit : Voil├á c'est fait, j'ai pris la m├¬me largeur que ta photo j'espère que ca t'ennuie pas ! Et merci pour l'accueil au fait ! :D