boule en dessous du nombril ?

Publié par Ben59, 24. Apr 2008 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Ben59
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, J'ai une petite question, lors de mon programme Dos j'ai commencé par le soulevé de terre partiel avec une charge pas trop lourde car je n'avais jamais fait cette exercice et lors du soulevé j'ai comme une petite boule qui me brule un peu en dessous du nombril icon_question.gif quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce pb Merci
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
Ben59 a écrit :
Bonjour a tous,


J'ai une petite question, lors de mon programme Dos j'ai commencé par le soulevé de terre partiel avec une charge pas trop lourde car je n'avais jamais fait cette exercice et lors du soulevé j'ai comme une petite boule qui me brule un peu en dessous du nombril icon_question.gif quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce pb Merci


une hernie ? generalement la hernie sort à l'effort et ne se voit plus au repos. Il vaudrait mieux aller consulter
Ben59
Nouveau membre
0 Messages
C'est surement une hernie :( Merci kalenkoe, on peut rien faire contre ce phénoméne ? a part m'opérer et me mettre un filet ?
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
Ben59 a écrit :
C'est surement une hernie :( Merci kalenkoe, on peut rien faire contre ce phénoméne ? a part m'opérer et me mettre un filet ?


non, il n'y a que la chirurgie
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, dans tous les cas s'il y a un risque de hernie il faut consulter Ca reste ├á démontrer qu'il faut nécessairement opérer, c'est pas si s├╗r que ├ºa, il faut demander ├á un médecin bien ├á toi, Okan
botany
Nouveau membre
0 Messages
Ben59 a écrit :
C'est surement une hernie :( Merci kalenkoe, on peut rien faire contre ce phénoméne ? a part m'opérer et me mettre un filet ?


C'est vrai que ├ºa ressemble ├á une hernie ombilicale. Mais bien entendu seul un médecin établira un diagnostic fiable. Si c'est le cas, l'opération très courante permettra de tout remettre en ordre rapidement.
Il te restera bien comme autre solution le bandage herniaire qui aura pour r├┤le de faire rentrer la masse viscérale sortie mais c'est s'emb├¬ter pour pas grand chose. )

Tiens-nous au courant.
,
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !