Rubrique botany

Tout les messages et commentaires, présentés par date de publication : les + récents en premier

botany
Nouveau membre
0 Messages
J'aime travailler les abdos, je suis peut-├¬tre maso mais cette br├╗lure qui coupe presque le souffle lorsz de crunchs me remplit de joie. J'auime cette souffrance utile. J'aime bien travailler les pectoraux avec le développé couché. Les triceps aussi. J'aime moins tout ce qui est en dessous de la ceinture.
botany
Nouveau membre
0 Messages
Tu vas devoir faire une grosse place au cardio. ) Rien n'est impossible, tout est question de volonté et de régularité.
botany
Nouveau membre
0 Messages
Ben59 a écrit :
C'est surement une hernie :( Merci kalenkoe, on peut rien faire contre ce phénoméne ? a part m'opérer et me mettre un filet ?


C'est vrai que ├ºa ressemble ├á une hernie ombilicale. Mais bien entendu seul un médecin établira un diagnostic fiable. Si c'est le cas, l'opération très courante permettra de tout remettre en ordre rapidement.
Il te restera bien comme autre solution le bandage herniaire qui aura pour r├┤le de faire rentrer la masse viscérale sortie mais c'est s'emb├¬ter pour pas grand chose. )

Tiens-nous au courant.
,
botany
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
botany a écrit :
Alain Bernard, la classe je trouve ! Le muscle est fin c'est pour moi le corps parfait.
Sinon j'aime bien le Rogue.

alain bernard : muscle fin tu trouves
c'est une masse énorme sur la partie supérieure


Ben je vois quand m├¬me une différence avec Cutler qui me semble plus massif.
Fin n'est peut-être pas le mot, enfin je me comprends. :lol:
botany
Nouveau membre
0 Messages
Alain Bernard, la classe je trouve ! Le muscle est fin c'est pour moi le corps parfait. Sinon j'aime bien le Rogue.
botany
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi, c'est l'entra├«nement en salle que je préfère pour plusieurs raisons : -La motivation : quand je vois d'autres personnes en baver, ├ºa me motive pour aller au bout de mon effort. A la maison, il m'arrive souvent de ne pas finir ma séance de cardio ou de laisser tomber des séries. -La technique, chez soi, on est jamais ├á l'abri des mauvaises habitudes et de mouvements approximatifs. Dans une salle on peut compter sur le coup d'oeil compétent du professeur. -La facilité d'entra├«nement. Avec deux haltères on peut faire pas mal de choses mais avec les machines actuellement disponibles, il me semble que l'on gagne en précision. -La concentration, ce qui peut recouper la motivation. Chez soi on peut ├¬tre dérangé par les enfants, la femme, le mari, par un coup de fil, par quelque chose d'urgent. En salle on est coupé de tout sauf de la muscu !
botany
Nouveau membre
0 Messages
Je me contente de suivre ce que me dit mon prof en salle. :) Mais comme j'ai déj├á un passé de muscu et cardiio, il a peut-├¬tre jugé bon de ne pas me faire faire exclusivement du cardio. Je sens que la muscu me fatigue, donc je br├╗le des calories également avec ces exericices et le poids soulevé me semble trop faible pour prendre du volume actuellement, ce qui ne serait pas esthéique.
botany
Nouveau membre
0 Messages
La natation est aussi peu traumatisante pour le corps et grosse consommatrice de calories.
botany
Nouveau membre
0 Messages
Suite ├á une prise de poids trop importante, 110 kgs pour 1.83m j'ai décidé de m'inscrire dans une salle afin de suivre la préparation suivante. 2 ou 3 fois/semaine : 10 minutes cardio Travail de 2 ou 3 groupes musculaires en faisaint 5 series de 15 pour chaque exercice et en soulevant léger. 40 minutes de cardio pour finir. Plus régime bien s├╗r ! Ce message servira de suivi. Je ne peux plus courir pour l'instant, le surpoids occasionannt des douleurs ├á la hanche. :?
botany
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Ce forum riche en expériences et enseignement divers m'aidera, je l'espère, ├á atteindre mes objectifs. Tout d'abord je veux perdre du poids. Je pèse entre 110 et 120 pour une taille de 185cm. Mon poids de forme se situe entre 88 et 90 KGS. Alimentation et course ├á pied sont le deux armes ├á ma disposition pour ce premier objectif. A c├┤té de cet objectif de santé, vient se greffer un objectif sportif qu'est la course ├á pied. J'ai programmé un 10 km au printemps et j'envisage un semi ├á l'automne. Le marathon reste pour l'instant plus un r├¬ve qu'autre chose, pas question de griller les étapes. Et l'ultra-fond me tente bien aussi mais l├á encore, patience. Jai aussi un petit passé de musuculation pendant 3 ans dans un club, c'est aussi un aspect qui m'intéresse et que j'intègre ├á ma préparation. Je travaille avec deux haltères légères, mon but n'étant pas de prendre du muscle. J'ai donc ├á ma disposition mes jambes, des haltères et un vélo d'appartement. Ce qui me permet de varier les séances et de pouvoir m'entra├«ner de fa├ºon régulière. Je privilégie pour l'instant la course lente, sans fractionné, d'une durée de 1 heure. Je fais 3 séances par semaine. Quand je ne peux courir 3 fois par semaine, je fais du vélo ├á la place, rempla├ºant une sortie d'1 heure par 2 heures de vélo. Je suis étonné de lire sur ce forum que courir ├á jeun n'apporte pas grand chose pour la fonte des graisses. Je m'intéresse aussi ├á la physiologie du sport et j'espère trouver quelques pistes en vous lisant. Cordialement Botany