snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Apr 2005
Je propose un top 3 de vos exos préférés, et aussi des 3 exos qui vous paraissent les plus fastidieux à executer. (une petite appréciation style guide Michelin serait sympa. :wink: 1) Squat ( je me régale) *** 2) Dévellopé couché** 3) écartés poulie ( pour la grande faculté d'étirement de cet exo, sensation de bien être)** 1) tous les exos abdos --- 2) tirage barre latismus (dos) lassant comme exo-- 3) poulie basse dos--
Publié le 16. Apr 2005
+++ : pull over ++ : curl en isolation + : développé nuque --- : abdos classiques (chiant comme la pluie :mrgreen: ) -- : tirage poitrine (dorsaux)... m'éclate pas là dessus - : squat (ben oui je sais... :oops: )
Publié le 17. Apr 2005
soulever de terre dip developper militaire debout les - tout ce qui est abdos kick back et abdos :oops:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Apr 2005
mes préférés: - developpé couché - developpé nuque - les exos pour les triceps ceux que j'aime le moins: - exos pour abdos, comme tout le monde lol (je crois que l'on souffre trop) - la press a cuisse - tirage horizontal à la poulie
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Apr 2005
Préférés : 1) Curl barre 2) Rowing 3) Pull-over Fastidieux : 1) Le jardinier nain de Shangai perdu dans la brousse nigériane. 2) Le rotateur à tête amovible et pignons fixes. 3) Il est rentré par ici et ne repassera pas ailleurs.
Publié le 17. Apr 2005
Mais non Chak !! T'as encore confondu exos de muscu et kamasutra... :lol: C'est pas possible ça, c'est pas possible... :lol:
Publié le 17. Apr 2005
mes préférés: -écartés couchés -abdos crunch :mrgreen: -rowing les moins appréciés: -squat -élévation latérale -tirage nuque a la poulie
Publié le 18. Apr 2005
mes préférés _Développé couché _Squat _Exercices pour les triceps mes moins préférés _Tirage poulie pour le dos (sa m'épuise trés vite) _Abdo (car c'est chiant pour voir les résultats et à devoir les caser dans un entrénement) _..... 8O le reste dépend de mon humeur ou de mes objectifs :lol:
Publié le 25. Apr 2005
preférés: exo pour triceps dc soulevé de terre moin preferés: avant bras abdos (je suis vraiment nul) et c tout
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2005
Préférés DC exos triceps tractions Pas appréciés Squats Abdos tous les exos jambes
squale
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2005
+++ tous les exos ------ SQUAT mais bon comme on dit shut up and squat A+
rams
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. May 2005
alors pour moi, kan chui tout seul je kiff ke les exos des pecs!! mais le mieux C d'être a 2, pour motiver et pousser o plus loin des capaciter. j'en ai marre de taffer tout seul!! LOL :cry:
Publié le 12. May 2005
1/Développé couché 2/curl barre Z 3/élévations latérales à la poulie voilà pour moi :D
Publié le 12. May 2005
les moins appréciés: 1/hack squat 2/...???? 3/...???? :mrgreen: en faites ya que le hack squat que j'aime pas lol
Publié le 12. May 2005
j' aime bien avoir mal je dois etre mazo.. :mrgreen: préférés: Les pompes jambes écartés pieds sur élevés a 70 cm les developpés militaires les abdos relevés de jambes (parce que j' en ai meme s' il se voit pas) les écartés couchés le developpé incliné enfin tous du moment que j' ai mal..et que je me muscle! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 12. May 2005
j' aime bien avoir mal je dois etre mazo.. :mrgreen: préférés: Les pompes jambes écartés pieds sur élevés a 70 cm les developpés militaires les abdos relevés de jambes (parce que j' en ai meme s' il se voit pas) les écartés couchés le developpé incliné enfin tous du moment que j' ai mal..et que je me muscle! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BFS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2005
+ 1) DC 2)tirage poulie haute 3)SDT - 1)squat (mais j'aime de plus en plus) 2)....euh c tout
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2005
J'ai remarqué que le squat, était souvent classé parmi les exos les moins appreciés. Sûrement la mauvaise réputation injustifiée de cet exo. Si l'on aborde le Squat avec humilité (mettre son ego de coté... :wink: ) , et que l'on débute avec des charges faibles et on a le courage de travailler le mouvement, on en retire vite d'énormes bénéfices.
Publié le 4. Jun 2005
http://musculation.france-decouverte1.com/productssimple5.htlm VOICI LE SQUAT :wink: :wink:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2005
nightmare , ton lien ne marche pas :P