Vos exos préférés/détestés

Publié par snoop, 15. Apr 2005 dans Les vestiaires ...

nightmare
Nouveau membre
0 Messages
oui désolé mais quant il marque page introuvable il faut cliquer sur musculation.france....dans la partie essayé de la maniére suivante..
botany
Nouveau membre
0 Messages
J'aime travailler les abdos, je suis peut-├¬tre maso mais cette br├╗lure qui coupe presque le souffle lorsz de crunchs me remplit de joie. J'auime cette souffrance utile. J'aime bien travailler les pectoraux avec le développé couché. Les triceps aussi. J'aime moins tout ce qui est en dessous de la ceinture.
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
La vache il remonte de loin celui là !

Bon:

+
- Rowing en général
- DC
- Triceps

-
- Mollets
- biceps en général
- relevés de jambes suspendus
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
préféré: -DC -rowing barre -SDT -dévelloppé assis haltère détesté: tout les exos d'abdos
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je dois rerépondre?? peux etre que ca a changé depuis 2005?? alors préféré: DC SDT DM triceps poulie haute et dips qui m'emmerde exo biceps et abdos que je fais jamais ^^ ou quasiment ^^
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est le squat j'aime pas :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
qui m'emmerde

exo biceps
et abdos que je fais jamais ^^ ou quasiment ^^
J'aime bien faire les biceps moi, je trouve que c'est les muscles qu'on sent le mieux ''brûler'' ^^ pour les abdos d'accord à 100% :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
fqkiller a écrit :
moi c'est le squat j'aime pas :D
shut up and squat :mrgreen: :sm2:
tatane
Nouveau membre
0 Messages
mes preferes : dev couché curl biceps au pupitre 1 bras dips les moins : dev nuque dev incliné tirage nuque
malcy
Admin
2 Messages
botany a écrit :
J'aime moins tout ce qui est en dessous de la ceinture.

quelle triste vie :roll: :roll: :roll: :roll:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Swimmy
Nouveau membre
0 Messages
J'aime : le tirage vertical nuque :sm2: Je n'aime pas/je déteste : les abdos :mrgreen:
spyz
Nouveau membre
0 Messages
mes exercices préférés: - pompes -curl barre z -développé couché -abdos -tractions sur barre -travaille des cuisses il n'y a pas d'exercices qui me rebutent en particulier dans le mesure ou j'essai d'alterner... :P
Ancien membre
Nouveau membre
+ pompe poirier +ecarté couché +exos triceps -squat -dc -rowing
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Les tops : squats fentes abdominaux (surtout les obliques) Les moins Dips Biceps Epaules Disons que plus on se fait mal, plus on récupère d'endorphines C'est le pied :sm3:
Nick_kang
Nouveau membre
0 Messages
Développé couché Butterfly (pectoraux) Les biceps avec la grande barre d'haltère Je n'aime en revanche pas les pompes et les abdos :mrgreen:
docnash
Nouveau membre
0 Messages
les + développé couché prise serrée barre au front couché tirage nuque ├á la poulie haute les - abdos en général (mais c'est pas très original ├á ce que je vois mdrr) fente avant curl concentré biceps
ralala
Nouveau membre
0 Messages
Préférés : 1) squat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2) soulever de terre 3) rowing Relou : 1) le developpe coucouche 2) Dos Tractions prise large 3) euh euh
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Bieeeeeeeeeen : DC Tirage nuque poulie haute Curl barre EZ Pas bieeeeeeeeen : Fentes Squat (mais vais m'y mettre sérieux, c'est promis :P) ABDOS :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !