Publié le 9. Oct 2009
bonjour a tous je me presente voilà maintenant 3 ans que je fais de la musculation en salle en raison d'1 a 2 fois par semaine. depuis 3 semaine je fais de la boxe en club et je voudrais savoir si quelqu'un dans le forum alterne aussi les 2 pour demander quelque conseil!! merci d'avance.
Publié le 9. Oct 2009
Demande à Dv 91 c'est lui l'expert :D
Publié le 9. Oct 2009
et ou puis je le joindre? lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Oct 2009
Oui ben y'a moi et RAID qui alterne les deux. Quels genre de conseils veux tu avoir??
Publié le 10. Oct 2009
bha par exemple en developpé couché jtravaille en série 5-6 repetition je voulais savoir si je dois continuer comme sa ou plutot augmenter le nb de repetition. et sinon souvent a la muscu on dit qu'il faut laisser au repos un muscle pdt 48 heure donc si par exemple je vais a la muscu le vendredi je dois eviter la boxe le samedi?? merci cela fait longtemps que tu combines les 2?
Publié le 10. Oct 2009
Tu peux enchainer musculation et boxe dans le m├¬me jour si tu laisse qlq heures entre les deux séances. Pour le contenu des séances de musculation, je t'invite a planifier différents cycles de 3 ├á 4 semaines jusqu'├á tes compétitions. La boxe étant un sport a catégorie de poids, ton programme va dépendre aussi de la maitrise de celui-ci.