boxe+muscu

Publié par tyson59320, 9. Oct 2009 dans Forum musculation

tyson59320
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous je me presente voilà maintenant 3 ans que je fais de la musculation en salle en raison d'1 a 2 fois par semaine. depuis 3 semaine je fais de la boxe en club et je voudrais savoir si quelqu'un dans le forum alterne aussi les 2 pour demander quelque conseil!! merci d'avance.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Demande à Dv 91 c'est lui l'expert :D
tyson59320
Nouveau membre
0 Messages
et ou puis je le joindre? lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui ben y'a moi et RAID qui alterne les deux. Quels genre de conseils veux tu avoir??
tyson59320
Nouveau membre
0 Messages
bha par exemple en developpé couché jtravaille en série 5-6 repetition je voulais savoir si je dois continuer comme sa ou plutot augmenter le nb de repetition. et sinon souvent a la muscu on dit qu'il faut laisser au repos un muscle pdt 48 heure donc si par exemple je vais a la muscu le vendredi je dois eviter la boxe le samedi?? merci cela fait longtemps que tu combines les 2?
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Oui ben y'a moi et RAID qui alterne les deux. Quels genre de conseils veux tu avoir??


oui ce sont les 2 meilleurs boxeurs musclés du forum...

on ecoute leurs conseils :mrgreen:

dv dirais ! pas de probleme tu peux faire la muscu le vendredi et la boxe le samedi

raid repondrais : ca depend ???

dv ! ca depend de quoi, précise ce que tu sous entend !!!


et ils s'engueulerent et eurent beaucoup d'enfants :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Performanceathletique
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux enchainer musculation et boxe dans le m├¬me jour si tu laisse qlq heures entre les deux séances. Pour le contenu des séances de musculation, je t'invite a planifier différents cycles de 3 ├á 4 semaines jusqu'├á tes compétitions. La boxe étant un sport a catégorie de poids, ton programme va dépendre aussi de la maitrise de celui-ci.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !