arfou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2009
voila ça fais des annes que je souhaite perde de ventre mais je n arrive pas actuellement je suis inscrit en sale de musculation si il y a quelqu'un un qui peu m aide pour perde de poids rapidement je saurait reconnaissant merci d avance
arfou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2009
merci pour ton conseille, et a propos des produit complémentaire je souhait essaye un produit mais je ne suis pas très assure,actuellement je fais 180 de taille et 88kg de poids et j ai 33ans je souhaite arrive ou moins a 80 kg que doit je faire faire mes abdominaux normalement ou faire un régime + produit complémentaire +cardio a merci d avance pour vous conseille
Publié le 8. Jun 2009
les abdos n'ont jamais fait perdre du ventre
arfou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2009
moi je voulait savoir c est je prend un Br├╗leurs de Graisse RIPPED FUEL est ce que ├ºa peu m aide a perde de poids rapidement ? est aussi c est n'a pas de fait secondaire sur la santé et une chose importante que je veut savoir est ce que je prend les produit hors des jour d entrainement AVANT DE PARTIR OU TRAVAILLE ECT... MERCI D AVANCE POUR VOUS CONSEILLES
arfou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2009
je veut ├¬tre comme bruce lee sec et muscle actuellement je fait de la musculation et du cardio je me suis inscrit il y a neuf mois j ai pris durant cette période de la whey protein pour qui il m aide a prendre de muscle sec son gras mes voila le résulta j ai pris du muscle mais avec beaucoup de gras ou niveau de ventre et pectoraux ,je veut perde se gras en trop merci de votre aide
Publié le 10. Jun 2009
Fais gaffe bruce lee est mort xD )
argh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jun 2009
si tu veux ├¬etr comme Bruce Lee faut déj├á penser ├á te faire naturaliser