brulé de la graisse sur le ventre

Publié par arfou, 7. Jun 2009 dans Perdre ou prendre du poids

arfou
Nouveau membre
0 Messages
voila ça fais des annes que je souhaite perde de ventre mais je n arrive pas actuellement je suis inscrit en sale de musculation si il y a quelqu'un un qui peu m aide pour perde de poids rapidement je saurait reconnaissant merci d avance
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
on m'a conseillé le crunch / perso, c'est ce que je fais, j'en fais 5 séries de 20 tous les 2 jours, ├ºa commence ├á se dessiner, mais autour du nombril, ├ºa persiste, mais bon j'insiste, ├ºa partira bien un jour !
arfou
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ton conseille, et a propos des produit complémentaire je souhait essaye un produit mais je ne suis pas très assure,actuellement je fais 180 de taille et 88kg de poids et j ai 33ans je souhaite arrive ou moins a 80 kg que doit je faire faire mes abdominaux normalement ou faire un régime + produit complémentaire +cardio a merci d avance pour vous conseille
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
les abdos n'ont jamais fait perdre du ventre
argh
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
les abdos n'ont jamais fait perdre du ventre


Ca faudrait l'inscrire en grand en début de forum car m├¬me répété 10.000 fois ├ºa ne semble toujours pas percuter chez tout le monde :roll:
arfou
Nouveau membre
0 Messages
moi je voulait savoir c est je prend un Br├╗leurs de Graisse RIPPED FUEL est ce que ├ºa peu m aide a perde de poids rapidement ? est aussi c est n'a pas de fait secondaire sur la santé et une chose importante que je veut savoir est ce que je prend les produit hors des jour d entrainement AVANT DE PARTIR OU TRAVAILLE ECT... MERCI D AVANCE POUR VOUS CONSEILLES
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
les abdos n'ont jamais fait perdre du ventre


on fait comment alors pour perdre le gras du nombril ? :mrgreen:

puis désolé si je suis un ignare, c'est pour ├ºa que je me suis inscrit sur le forum... :wink:
argh
Nouveau membre
0 Messages
jluc66 a écrit :
SebMadrid a écrit :
les abdos n'ont jamais fait perdre du ventre


on fait comment alors pour perdre le gras du nombril ? :mrgreen:

puis désolé si je suis un ignare, c'est pour ├ºa que je me suis inscrit sur le forum... :wink:


Ce n'est pas le fait d'├¬tre "ignare" qui est relévé mais le fait de ne pas chercher un peu ce qui est marqué 1 million de fois sur le forum. Diète et cardio!
argh
Nouveau membre
0 Messages
arfou a écrit :
moi je voulait savoir c est je prend un Br├╗leurs de Graisse

RIPPED FUEL est ce que ├ºa peu m aide a perde de poids rapidement ? est aussi c est n'a pas de fait secondaire sur la santé et une chose importante que je veut savoir est ce que je prend les produit hors des jour d entrainement AVANT DE PARTIR OU TRAVAILLE ECT... MERCI D AVANCE POUR VOUS CONSEILLES


Donc toi d'abord tu prends puis ensuite tu demandes sur le net si ├ºa n'a pas d'effet sur la santé :?: :roll:
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
jluc66 a écrit :
SebMadrid a écrit :
les abdos n'ont jamais fait perdre du ventre


on fait comment alors pour perdre le gras du nombril ? :mrgreen:

puis désolé si je suis un ignare, c'est pour ├ºa que je me suis inscrit sur le forum... :wink:


Ce n'est pas le fait d'├¬tre "ignare" qui est relévé mais le fait de ne pas chercher un peu ce qui est marqué 1 million de fois sur le forum. Diète et cardio!


D'accord, je ne suis jamais allé sur Diète et Cardio vu que ce ne sont pas mes objectifs, ni ce que je veux faire. Je vais l├á o├╣ je pense qu'il est bon de me diriger quoi !
arfou
Nouveau membre
0 Messages
je veut ├¬tre comme bruce lee sec et muscle actuellement je fait de la musculation et du cardio je me suis inscrit il y a neuf mois j ai pris durant cette période de la whey protein pour qui il m aide a prendre de muscle sec son gras mes voila le résulta j ai pris du muscle mais avec beaucoup de gras ou niveau de ventre et pectoraux ,je veut perde se gras en trop merci de votre aide
peper53
Nouveau membre
0 Messages
Fais gaffe bruce lee est mort xD )
argh
Nouveau membre
0 Messages
si tu veux ├¬etr comme Bruce Lee faut déj├á penser ├á te faire naturaliser
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !