butterfly ou pas butterfly ?

Publié par djocin, 2. May 2007 dans Forum musculation

djocin
Nouveau membre
0 Messages
Je voudrais avoir votre avis sur le butterfly : -est ce efficace -fait il travailler une partie spécifique des pec -s'il n'est pas efficace, pourquoi est il présent sur les machine de musculation
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
[quote=djocin]Je voudrais avoir votre avis sur le butterfly : -est ce efficace [/quote] pour la force et masse , c'est clairement non (sauf au début quand on a rien...mais dans ces cas là tout marche... [quote=djocin] -fait il travailler une partie spécifique des pec [/quote] forcement oui, les pectoraux sont de Vaaaassstes muscles que l'on ne peut travailler pleinement avec un seul mouvement [quote=djocin] -s'il n'est pas efficace, pourquoi est il présent sur les machine de musculation[/quote] Parce qu'il existera toujours des feignants (profs ou pratiquant :wink: )
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
moi je les utilises parcque comme tu le dit j'ai des butterfly sur ma machine mais apres c vrai que je suis pas convaincu pour la force ou une prise de masse a ce niveau là mais apres je sens quand meme que sa travaille un peux les pecs donc pourquoi pas les fairent si ont les à :wink:
djocin
Nouveau membre
0 Messages
Je me dis que si le développé couché, incliné ou décliné est plus efficace, pourquoi perdre son temps avec le butterfly, c'est pour ça que je demande, pour ne pas perdre de temps avec un exercice à l'efficacité limité.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
oui aussi , apres chacun fait comme il le sent :wink:
BOBB
Nouveau membre
0 Messages
c'est un exo de finition pour faire une tranchée entre les pec donc en fin de séance ou en exo de préfatigue :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !