Caféine et créatine...

Publié par ragnvald1, 8. Nov 2010 dans Compléments alimentaires

ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Bonjour ├á toutes et ├á tous, Je lisais un article sur la créatine, et j'y ai découvert avec stupeur que si tu est un gros buveur de café, ben ├ºa ne ferais pas bon ménage avec l'utilisation de la créatine... Qu'en pensez vous ? A+ Ragnvald le Motivateur :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Légende urbaine :wink: @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'y crois ├á moitié... je limite quand m├¬me le café pendant mes cures de créatines, mais 1 café par jour ├ºa ne va pas te tuer...
malcy
Admin
2 Messages
légende urbaine non ... une étude a montré que oui la caféine a hauteur de je ne sais pous combien de centaines de mg avait une incidence sur la créatine... et par contre 2 études ont démontré le contraire...alors qui croire.... deja que tout le monde ne croit pas en la créatine.....alors si on ajoute la cafeine :mrgreen: pipi :arrow: violon et en avant
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi ce que je sais c'est que plusieurs fois après avoir prit mes 2kg de flotte et avoir bu pas mal de coca (caféine), parfois j'ai été au WC 4 ou 5 fois dans la nuit et j'ai pissé mes 2kg de flotte ca fait un choc sur la balance le lendemain
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
la caféine est diurétique t'aurais eu le m├¬me effet m├¬me pire avec 2L de bière au lieu du coca.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !