Publié le 8. Nov 2010
Bonjour ├á toutes et ├á tous, Je lisais un article sur la créatine, et j'y ai découvert avec stupeur que si tu est un gros buveur de café, ben ├ºa ne ferais pas bon ménage avec l'utilisation de la créatine... Qu'en pensez vous ? A+ Ragnvald le Motivateur :wink:
Publié le 8. Nov 2010
Légende urbaine :wink: @+
Publié le 8. Nov 2010
j'y crois ├á moitié... je limite quand m├¬me le café pendant mes cures de créatines, mais 1 café par jour ├ºa ne va pas te tuer...
Publié le 8. Nov 2010
légende urbaine non ... une étude a montré que oui la caféine a hauteur de je ne sais pous combien de centaines de mg avait une incidence sur la créatine... et par contre 2 études ont démontré le contraire...alors qui croire.... deja que tout le monde ne croit pas en la créatine.....alors si on ajoute la cafeine :mrgreen: pipi :arrow: violon et en avant
Publié le 13. Nov 2010
moi ce que je sais c'est que plusieurs fois après avoir prit mes 2kg de flotte et avoir bu pas mal de coca (caféine), parfois j'ai été au WC 4 ou 5 fois dans la nuit et j'ai pissé mes 2kg de flotte ca fait un choc sur la balance le lendemain
Publié le 16. Nov 2010
la caféine est diurétique t'aurais eu le m├¬me effet m├¬me pire avec 2L de bière au lieu du coca.