Publié le 10. Apr 2007
Voici ma question : peut -on calculer soit meme les calories dépensées lors d'un effort? :sm2: Voilà en fait j'ai un vélo elliptique, avec un capteur qui permet de visualiser la fréquence cardiaque et également les calories brulées lors de l'effort, seulement, il est trés aléatoire, et vu qu'il se trouve sur la barre fixe du vélo, moi je souhaite tenir les bras qui bougent. Alors je me suis pris un cardiofréquencemetre, mais qui ne mesure pas les calories dépensées. Donc j'aimerais avoir une idée de ce que je dépense quand je fais une heure de vélo elliptique, je pense que l'age et la fréquence cardiaque entrent dans le calcul. Mais comment faire ce calcul?? 8O Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à me le dire!!! :mrgreen:
genix
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Apr 2007
cherchce pas a calculé les kcal dépenser il faut qu'a la fin de ta seance tu soit ko et que ta le t-shirt tremper de sueur :mrgreen:
Publié le 16. Apr 2007
bon alors je suis sur la bonne voie ! :heoui:
Publié le 17. Apr 2007
merci!!! C'est pas évident, je manque énormément de patience! :sm20:
Publié le 17. Apr 2007
ok, merci, C'est pas que je sois une accro aux calculs de calories, mais je me rends pas bien compte de ce que l'on dépense en une journée en comparaison avec l'alimentation. Je vais regarder ca de plus prés :sm2: