calorie

Publié par jer, 15. Apr 2004 dans Compléments alimentaires

jer
Nouveau membre
0 Messages
voilà,j'aimerais savoir combien pèse 1 pain au chocolat en boulangerie et 1 croissant.cè pour 1 régime hypercalorique
entraineur
Nouveau membre
0 Messages
le poids n'est peut etre pas tres interessant surtout qu'il varie ds chq boulangerie. je dirai entre 100 et 150 g 300 a 400 calorie
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut, si tu fais un régime hypercalorique, je penses que tu devrais t'en foutre un peu. sinon si c'est un régime hypocalorique tu dois aussi t'en foutr de son poids et t'occuper plus de ses contenances caloriques et lipidiques. pour ton information, un croissant contient dans les 300 calories et 17g de lipides(graisses). @+
Jax
Nouveau membre
0 Messages
Quel est exactement ton but? Prendre du poids? Si c'est le cas, je ne pense pas que ce genre d'aliment t'aidera beaucoup! Comme pour la perte de poids, un élément essentiel pour la prise de poids est la Protéine, c'est l'élément qui va alimenter les muscles. Pour la perte de poids, l'intérêt est de nourrir le muscle et d'affamer les graisses pour cibler les centimètres à perdre. Mais pour la prise de poids le but est de nourrir les muscules afin de les solliciter et prendre de la masse. En plus des protéines, il faut apporter suffisamment de fibres à l'organisme afin d'assimiler correctement la protéine, et bien boire (2 litres d'eau par jour!) Enfin, il faudra faire des exercices de musculation pour progresser car le but est de prendre de la masse musculaire et non de la masse graisseuse je suppose! si je me trompe, dites le moi :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
n'importe quoi! un croissant pèse 45 g et contient entre 150 et 200 kcal pour être précise 3.1g de protéines, 25.6g de glucides et 7.6g de lipides!! Vous m'avez fait peur grave!!! lol
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tout dépent du croissant! Un croissant pur beurre peut faire jusque 300 Calories sans problème!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
je fait un régime j'ai perdu 3kg en 15jrs en mangeant peu :sm2: est ce pas dangereux de se priver a forc la nouriture me dégoute :?:
geffraust
Nouveau membre
0 Messages
c dangereux et en plus tu risque de reprendre
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
je mesure 1m63 et pese normalement 45 a46 kl mais depuis 1 mois et demi a cause de grave probleme familiaux j ai perdu 3 kilo et demi. Depuis 15 jours je remange correctement mais je n arrive pas a reprendre mon poids de forme. une dieteticienne m a conseille de manger beaucoup plus de viande de legumes et de salade a cause de l huile contenu. Qu en pensez vous
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Que tu as un indice de masse corporelle entre 16 et 17, ce qui est extrêmement peu. Trop peu. A moins que ton ossature ne soit vraiment très fine, on peut parler de dénutrition. Quel âge as-tu? Et quelles sont tes habitudes alimentaires? Si tu veux te remplumer, il faut évidemment viser un équilibre, et gagner autant en masse musculaire qu'en masse grasse: tu te sentiras plus tonique. L'huile est effectivement ce qui existe de plus riche en calories. Ne te prive pas de salades généreusement assaisonnées, comme le suggère ton diététicien, avec des huiles santé (olive, colza, noix, etc...) Mais si tu as un très petit appétit, cible aussi les protéines.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !