cardio = maux de ventre

Publié par simonll, 23. Jul 2010 dans Blessures, pathologies, traumatismes

simonll
Nouveau membre
0 Messages
Mon problème est assez déplaisant. je m'entraine beaucoup et cour quelque fois par semaine. Lorsque je revien d'un bon jogging 25-30-35 minutes j'ai des maux de ventre assez intenses combinés ├á des aller-retour très fréquents au toilettes. J'ai ce problème jusqu'├á 3-4 heures après mon cardio. je me demandais s'il y avais un quelconque lien avec mon cardio ??
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
qu'est-ce que tu bois comme eau ? tu prends du café ?┬┐ tu manges quoi avant / pendant / après ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu penseras ├á aller te présenter Simonll, [size=12:0d73e64f1a]Ici[/size:0d73e64f1a].

Et sinon jamais de problème autrement, de cet ordre ?
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Tiens jamais été confronté ├á ce problème malgré que je cours beaucoup peut ├¬tre que c'est lié ├á ton alimentation avant en effet :? je te conseillera de mangé un repas facile ├á digeré quelques heures avant ton footing
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
tu as peut ├¬tre ce qu'on appelle un "intestin irritable", qui réagit excessivement la course ├á pied en soi est un excellent remède contre la constipation, parce que ├ºa "réveille" l'instestin mais quand on a l'intestin irritable, la réaction est exagérée un médecin peut te prescrire des antispasmodiques évite de manger trop de crudités
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !