Cardio + muscu le même jour - risque ?

Publié par Chuss, 23. Jan 2006 dans Forum musculation

Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Bjr, en fonction du temps imparti aux joies de la muscu (j'en fais 3X1heure/semaine-mardi-jeudi-samedi ou dimanche), je fais du jogging le we mais parfois, (j'ai une famille dont il faut s'occuper.... :wink: ), je ne peux placer ma séance de jogging que le [u:0fb3d72020]même jour [/u:0fb3d72020]de la dernière séance de muscu - A part des tensions supplémentaires dans les cuisses et mollets, est ce non conseillé ? merci
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Pas de réponse les amis ?!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux très bien le faire mais essaye d'espacer le plus possible ta séance de muscu et ton cardio dans la journée !
crisman
Nouveau membre
0 Messages
salut chusss, jpense que ca ne te portera pas vraiment préjudice si tu est en split routine, de manière a ne pas travailler les jambes le meme jour ke tu vas faire ton cardio a+
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Je voudrais compléter la question de Chuss et me demande ceci : si on couple les deux dans la même journéer, vaut-il mieux faire cardio matin et muscu au soir ou PM ou bien faire muscu au matin et cardio au soir ou PM. :?:
crisman
Nouveau membre
0 Messages
ben jpense que la meilleur solution c'est de faire muscu puis cardio parceque pdt ta séance de muscu tu dois avoir besoin de tout ton potentiel, la cardio tu la fais trankilou, c'est de l'endurance ni plus ni moins... :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !